Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun

Aller en bas 
+2
Samiiii
FeanoR
6 participants
AuteurMessage
FeanoR
Autres Teams
FeanoR


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/06/2006

Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun EmptyJeu 12 Oct - 20:42

Comme le dit le titre on a k faire des battles de graphistes en poirautant sur le fofo ^^

Si vous ne savez pas comment ca marche on peut faire comme ca

Un gars donne un theme de la bannière ( ex : votre animal préféré etc... yen a des milliers des themes )

On donne une taille pour la bannière ( genre 500 par 300 et ceci pour tout le monde qui souhaite faire le theme )

On a 1 ou 2 jours pour s'inscrire et 1 semaines pour la faire ensuite on reuni les bannière dans le premier messages un fois que c'est posté et on lance un vote...


Est ce que ca vous dit ??

Si oui j'aimerai bien choisir le premier theme et concourir avec vous for the fun car je sais qu'en tant que non RS je risque pas d'avoir des voix lol , mais j'adore faire des bans sur des themes donnés
Revenir en haut Aller en bas
Samiiii
Uber Floodeur
Uber Floodeur
Samiiii


Nombre de messages : 2978
Age : 33
Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue
Rôle Ingame : Exo-Armure
Jeu joué : Empire
Date d'inscription : 29/03/2006

Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun EmptyJeu 12 Oct - 22:02

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wars.fr/ref/1/119/
Dack Ralter
Autres Teams



Nombre de messages : 4245
Age : 31
Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : REBELLE !!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun EmptyJeu 12 Oct - 22:28

Tu sais Fea Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Happy Tu ai certe pas RS mais tu es un des gars que je respecte le plus de Bf2... Et c'est vrai Wink et t'as toujours des bonnes idées Razz la preuve ^^ méme si je sais pas faire de banniére je trouve que c'est un très bon truc moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun EmptyJeu 12 Oct - 22:37

bah alors je suis d'accord, et pour les voix, les RS ne sont pas (tous) comme ca...
D'ailleurs tu risques surement d'avoir la mienne...
Sauf qu'en ce moment c'est un peu dur pour moi, j'ai beaucoup de boulot [pour ceux que ca interesse ca fait même presque une semaine que j'ai pas touché a Bf2...]et je suis sur un projet graphique deja pour l'instant, donc faudrait que tu regardes avec luke pour l'instant car Jek est pas tres present...
mais apres pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Pter Thanas
Rogue 11
Pter Thanas


Nombre de messages : 1551
Age : 33
Localisation : Coruscant
Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté!
Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith!
Date d'inscription : 29/08/2006

Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun EmptyJeu 12 Oct - 22:40

moi je veut bien mais en tant qu'electeur je suis nuls a graphiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeanoR
Autres Teams
FeanoR


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/06/2006

Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun EmptyJeu 12 Oct - 22:45

Ok donc il va y avoir un premier theme donné et je laisserai 2 jours pour ceux qui veulent s'inscrire pour le theme

Ensuite bah je l'ai deja dit lol!

1 semaine pour la creer etc....
hum.....

aller je creer un topic pour le theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
_luke_
Spectre 8
_luke_


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Terre
Rôle Ingame : Pilote
Date d'inscription : 01/09/2006

Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun EmptySam 14 Oct - 13:41

moi ossi sa va etre tendu :s

jarrive déja pas a consillié bf2 et GW ... danc photoshop en plus :s

plutot pendant les vaccs tt le monde aura plus de temps Smile
danc de meilleures réalisations en perspective Very Happy

mais oué je pense que je participerai (mm si je put pas rivalisé je commence a perdre la main j'en fait plus beaucoups .. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun EmptySam 16 Juin - 14:37

OPERATION SURVIVAGE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun   Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk pas faire une tite battle de graph pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire apparaitre le miniprofil X-fire?
» Si quelqu'un sais faire une BELLE signature
» Battle 2.0 THEME : les pommes
» BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale
» Avatar pour Zev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Section Graphistes: :: Espace Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser