Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 utrement [BaKaël] [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnhasBaKaël_
Gentil Organisateur ^^
Gentil Organisateur ^^
SnhasBaKaël_


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : LETHE et ses eaux silencieuses...
Date d'inscription : 14/03/2007

utrement [BaKaël] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: utrement [BaKaël] [ACCEPTE]   utrement [BaKaël] [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Mar - 13:51

Bonjour à tous,

Je vous glisse en vite fait ma demande de recrutement concernant votre team, les premiers contacts ayant été entrepris, j'espère que vous me ferez un complément d'information sur le fonctionnement de la team, sur TS (mon micro semble marché, enfin qd y veux...)

Pour ce qui ne me connaisse pas du tt, je m'appelle David, j'ai 24ans (enfin presque), réside en Savoie et je suis agent de Laboratoire...(le détails qui interesse tt le monde lol)
Pour ce qui est du "ingame", Bakael me convient très bien.

J'ai passé pas mal de tps sur CS, puis CSS que je trouve trop instable à mon goût et me voici sur AA... ...la raison principale de ma venue dans votre team.

...ça fait seulement quelques semaines que je joue à America's Army (après des mois sans jouer tt court) mais l'état d'esprit des gamers est nettement plus enrichissant sur ce jeux, quoique les brouhaha sur TS en pleins rounds ne sont pas des plus rassurants Smile

Pas de poste privilégié, je débarque, quoique l'odeur du sang en première ligne me ravie les papilles un peu plus chaque round . . .
Twisted Evil
Pour ce qui est de ma façon de jouer, je campe si pas le choix, sinon j'avance et je frag... enfin logique... Je recherche un certains jeux d'équipe oû chacun tiens une position en fonction de celle du coéquipier, etc... un état d'esprit plus probable sur AA que CS...

Pour l'instant, je joue sur 4cartes : Bridge, Pipeline, UrbanAssault et Border... je connais pas encore les autres (je vais là oû il y a des fraggeurs).

Bon, je suis plus bavard sur papier que sur TS mais faut pas désespérer !
Smile

Sinon, je rejoue depuis peu à DoW...
...et j'ai essayé BF1942 en solo, en difficulté maxi, c pas gagné . . . mais je vais y arriver...!
Autrement, je possède Swat4 que j'aime pas trop : phase d'action trop lente, que des intérieurs assez étroit malgré un système de gestion d'équipe plutôt innovant... passons...

Pour les autres jeux, je suis sur Métaboli : y a plus qu'à...
ah et j'ai aussi SilentHunter3 pour ce qui aime commater sur des cartes et des océans à pertes de vue... (je suis pas un grand fan de ce jeux non plus mais bon, si y a des adeptes, pkoi pas).

Voilà, ma vie de gamer en trois volumes...
Je vois que le site est en pleine refonte et c plutôt encourageant... si je peux faire quoi que ce soit je suis dispo.

Ah oui, je joue le soir (bah oui je travaille la journée et j'ai jamais de vacances:intérim long terme) et aussi les week, enfin qd je suis pas HS de la dernière teuf' Smile

En annexe : je me débrouille pas trop mal en mapping, un peu de codding, de modeling (surtt sur blender), skinning aussi mais là, je suis loin d'être une lumière... des connaissances en gestion de site et autres dérivés : ça peut tjrs servir . . .

Je vais pas m'éterniser. Vous savez oû me trouver désormais...
N'hésiter pas à prendre contacts avec moi, ...
...je me sentirait moins seul lol

Que la force soit avec vous!
SnhasBaKaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utrement [BaKaël] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: utrement [BaKaël] [ACCEPTE]   utrement [BaKaël] [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Mar - 14:43

bienvene
mon micro semble marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

utrement [BaKaël] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: utrement [BaKaël] [ACCEPTE]   utrement [BaKaël] [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Mar - 18:36

Bienvenue à toi on s'est croisé sur AA, sur TS et peut-être même sur msn Razz
On te laisse découvrir un peu le fofo, mais il est en cours de réorganisation...
Et inutile de lire tous les messages lol!
Bref encore bienvenue, et pour ce qui est de l'esprit d'équipe et des performences in-game je suis en train de préparer un super entrainement Twisted Evil
Qui se déroulera a date fixe une fois par semaine, à la même heure...
Bien sûr on continue de jouer tous les soirs comme d'habitude Smile
Enfin à suivre Arrow
Sinon pour le bruit sur ts, je vais essayé de la fermer plus souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Touriste PLF
McQue/Vieux Debris :P
McQue/Vieux Debris :P
Touriste PLF


Nombre de messages : 1827
Age : 60
Localisation : la ou les vieux vive po longtemp
Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes
Jeu joué : viande avariée
Date d'inscription : 28/04/2006

utrement [BaKaël] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: utrement [BaKaël] [ACCEPTE]   utrement [BaKaël] [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Mar - 22:43

salut soi le bienvenu
pour ton micro bin on fera le naissesère pour qui marche ha oui regard po les faute de frap j'ai ait beaucoup lol!
Ha oui quand je joue bin ne croi po se que je dit car tu le verra toi meme j'ai apri a mentir grace a la( team )pour ne pas etre tuer lol! mais bon sa marche pas tres bien vue que c toujour moi qui meur le premier Sleep
et pour TS moi je jongle avec le curseur du volume geek
AGREU
vieu
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

utrement [BaKaël] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: utrement [BaKaël] [ACCEPTE]   utrement [BaKaël] [ACCEPTE] EmptySam 17 Mar - 11:03

Citation :
qd je suis pas HS de la dernière teuf'
On le prend tout de suite !! ^^
Bon bin que dire, on s'est deja croisé ingame et sur MSN et TS^^
Ah oui,pour le TS, on appelle ca Revan Powaaa ou Samus Powaa (mais oui Samus et Revan on vous aime!!!)
Ensuite le reskinning du fofo est en cours, on devrait changer de couleur et continuer le changement des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utrement [BaKaël] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: utrement [BaKaël] [ACCEPTE]   utrement [BaKaël] [ACCEPTE] EmptySam 16 Juin - 14:21

OPERATION SURVIVAGE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utrement [BaKaël] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: utrement [BaKaël] [ACCEPTE]   utrement [BaKaël] [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utrement [BaKaël] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.H.R'[DR] [ACCEPTE]
» mereel(DR)[ACCEPTE]
» Garek Irions [DR][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Archives Acceuil: :: Présentation et Recrutement:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser