Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation fefecool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fefecool
En TesT



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation fefecool Empty
MessageSujet: présentation fefecool   présentation fefecool EmptySam 21 Avr - 17:20

fefecool[DR]


-bonjour donc voila mon pseudo est fefecool

-j'ai 13ans et demi je fais 14 ans en aout, je fais du rugby(en tant que pilier pour ceux que cela intéresserait Smile ) et j'habite dans les pyrénées atlantiques a la frontiere avec l'espagne.

-Je joue a World of warcraft (guerrier niveau 51 tauren),Dawn of war Dark Crusade,Age of empire3,et je vais me mettre a America's army vu que c'est gratuit Very Happy

-Je comprends assez vite les manières de jouer ...

-mon adresse msn est: fefecool@hotmail.fr, mon pseudo xfire est fefecool Razz

-Je désire intégrer l'escadron pour pouvoir jouer en multijoueur avec les mêmes personnes et pouvoir s'entraider avec elles...

-je suis disponible le week end et pendant les vacances(sinon je suis pris par le sport ou le collège Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
fefecool
En TesT



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation fefecool Empty
MessageSujet: précision   présentation fefecool EmptySam 21 Avr - 18:52

Ah oui aussi j'ai oublié de préciser que je ne suis pas mauvais joueur et que si je touve plus fort que moi(ce qui m'arrive assez souvent je dois dire Very Happy , je vais essayer de m'améliorer pour le battre la prochaine fois...
Donc voila, maintenant j'espère que je serai pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

présentation fefecool Empty
MessageSujet: Re: présentation fefecool   présentation fefecool EmptySam 21 Avr - 19:07

héhé, bienvenue a toi
je te met en periode de test, il est vrai que ton age est assez Jeune, mais bon, on va te mettre en test, et si c'est concluant, bienvenue a l'asile ^^
J'espere que tu aimes les Neuroleptiques et les Electrochocs ^^
Pour l'escadron Dawn of War, et ton affectation, je te laisse voir avec VoOrT, Veo et SamuS, qui sont les leaders de cette section...
Pour ma part, je suis l'un des leaders de la section AA...
Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Touriste PLF
McQue/Vieux Debris :P
McQue/Vieux Debris :P
Touriste PLF


Nombre de messages : 1827
Age : 60
Localisation : la ou les vieux vive po longtemp
Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes
Jeu joué : viande avariée
Date d'inscription : 28/04/2006

présentation fefecool Empty
MessageSujet: Re: présentation fefecool   présentation fefecool EmptySam 21 Avr - 19:44

Hé bien salut a toi ,belle presentation ,soi le bienvenu parmi une bande de débiles bien simpatique tu verra par toi meme lol!
ta deja un micro qui marche bien contrairement a d'autre lol! se qui n'est pas négligable drunken
aller a bientot sur ts
AGREU
vieu
Revenir en haut Aller en bas
b3NcO
Jambonneau
Jambonneau
b3NcO


Nombre de messages : 778
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

présentation fefecool Empty
MessageSujet: Re: présentation fefecool   présentation fefecool EmptySam 21 Avr - 20:12

Bienvenue a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Bon n'es pas peur de plf, il est fous comme le dot sont pseudo et moi je suis pas mieux donc voila bienvenue dans cette bande de fous
Revenir en haut Aller en bas
fefecool
En TesT



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation fefecool Empty
MessageSujet: Re: présentation fefecool   présentation fefecool EmptySam 21 Avr - 20:32

merci bcp a tous Very Happy ! et pour le micro je voudrai rajouter que j'en ai bavé avant d'arriver a le régler Laughing . Bon merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

présentation fefecool Empty
MessageSujet: Re: présentation fefecool   présentation fefecool EmptyLun 23 Avr - 17:19

Citation :
ta deja un micro qui marche bien contrairement a d'autre lol! se qui n'est pas négligable

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(*en préparation de mission commando chez pierrot, qui n'est pas loin du tout Razz , si il savait Rolling Eyes Razz )

En tout cas bienvenue à toi l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




présentation fefecool Empty
MessageSujet: Re: présentation fefecool   présentation fefecool EmptySam 16 Juin - 14:21

OPERATION SURVIVAGE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fefecool Empty
MessageSujet: Re: présentation fefecool   présentation fefecool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fefecool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Archives Acceuil: :: Présentation et Recrutement:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser