Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF

Aller en bas 
+4
ZeV <3 ChLou
Dash
Dack Ralter
[ATLF]Lowbaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[ATLF]Lowbaka
En TesT
[ATLF]Lowbaka


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 14:18

Bonjours à toute et tous.

Je me présente : [ATLF]Lowbaka, second de la Team Atlantis Force jouant également sur America's Army. Nous sommes pour le moment une petite team de 3 personnes qui va s'ertainement s'agrandir au fure et à mesure. Nous avons une expérience de quelque années sur America's Army et nous n'avons qu'un seul et unique but : s'amuser entre nous le plus possible !

Je vient ici avec l'autorisation de mon Leader afin, comme l'indique le titre, d'ouvrir des relation diplomatique entre nos deux teams pour, peu être un jour, devenir alliés. Vous vous demandez certainement pourquoi est-ce que je vient ici. Et bien cette team, si je ne me trompe pas, était à l'origine une Team jouant sur Battlefront I dont j'ai aidez l'un de ces créateurs à la formé. Cela a ensuite ouvert des relations diplomatiques assez importantes avec ma team, qui si il y a encore des anciens ici, se rapellerons certainement : la Katana Force, dite [KF]. Bien évidement, certaine personnes de la KF on commencez à metre la "zizanie", si je peu m'exprimer ainsi, entre nos deux équipes, entraînant par la même occasion des division au sein même de la Katana Force provoquand ainsi sa chute. Je ne sais pas se qu'il est advenu de la team rebel squadron de Battlefront I, mais je suis ici pour comme je l'ai déjà dit , ouvrir des relation diplomatique en souvenir du bon vieux temps.

Si vous voulez en aprendre plus sur nous, voici l'adresse de notre site :http://atlantisforce.roxorgamers.com/

et notre forum commun avec une team Battlefront II : http://forumalphasquadatlantisforce.free-bb.com/index.php.

J'attend donc votre réponse à cette proposition et vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://swbf.as.free.fr
Dack Ralter
Autres Teams



Nombre de messages : 4245
Age : 31
Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : REBELLE !!!
Date d'inscription : 22/04/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 15:37

Je savais bien que t'étais AS toi ^^ enfin si j'me trompe pas parce la derniére fois que j'ai joué avec toi sur Battlefront II (si c'était toi vu qu'il s'appellait Lowbaka) il y avait le pseudo AS devant ^^

Sinon bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
[ATLF]Lowbaka
En TesT
[ATLF]Lowbaka


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 16:06

En effet, je suis aussi [AS]Lowbaka Leader de la team Alpha Squad. Merci pour ton message de bienvenue. En revanche, je suis désolé, je ne me rapel pas avoir déjà joué avec toi....
Le Rebel Squadron joue-t'il toujours sur Battlefront II ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swbf.as.free.fr
Invité
Invité




ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 16:11

Bienvenue
ba non la {RS}n'est plus sur bf2
mais moi je suis tlk su bf2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Rogue 15
Dash


Nombre de messages : 2852
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : Republique
Date d'inscription : 11/06/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 16:39

les as c pas la team qui vi que pendant les vacances ? car les chefs son en pension ? sinon moi je joue a bf2 chez les arc que tu doi connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-force.niceboard.com/index.htm
[ATLF]Lowbaka
En TesT
[ATLF]Lowbaka


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 16:48

En effet, nous ne jouons que pendant les vacances car nous sommes en internat. Et oui je connais les ARC et je croyait que cette team était morte (sans vouloir te vèccés...).

Mais en fait, ce n'est pas vraiment le but de se sujet, comme je l'ai déjà dit, ce serai pour ouvrir des relation diplomatique avec les RS sur America's army.
Revenir en haut Aller en bas
http://swbf.as.free.fr
Dash
Rogue 15
Dash


Nombre de messages : 2852
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : Republique
Date d'inscription : 11/06/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 16:50

bounce oui dsl du hs non on est pas mort ^^ je le croyais aussi avant de les rejoindre en avril sinon si vous ete encore actif sur bf2 paser sur notre forum ou notre ts sa serai cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-force.niceboard.com/index.htm
Dack Ralter
Autres Teams



Nombre de messages : 4245
Age : 31
Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : REBELLE !!!
Date d'inscription : 22/04/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 17:03

[ATLF]Lowbaka a écrit:
En effet, je suis aussi [AS]Lowbaka Leader de la team Alpha Squad. Merci pour ton message de bienvenue. En revanche, je suis désolé, je ne me rapel pas avoir déjà joué avec toi....
Le Rebel Squadron joue-t'il toujours sur Battlefront II ?

J'ai énormément voyager donc ca m'étonne pas ^^


Sinon vous étes toujours que 4 ou vous étes un peut plus nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Rogue 15
Dash


Nombre de messages : 2852
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : Republique
Date d'inscription : 11/06/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 17:08

g vue u ils avaient virer les capitaine donc ils sont plus que 3
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-force.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 17:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
[ATLF]Lowbaka
En TesT
[ATLF]Lowbaka


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 17:38

En effet, nous ne sommes plus que 3, malgrès le fait que nous avons proposé au capitaine une seconde chance dans la team (mais il repartirai de 0).

Il en va de même dans l'ATLF puisque nos deux team sont extrèment soudé : je suis Leader de l'AS et second de l'ATLF, et Veilleur est second de l'AS et Leader de l'ATLF (vous voyé le tableau ^^). Et le capitaine a également une deuxième chance pour l'ATLF.

Citation :
sinon si vous ete encore actif sur bf2 paser sur notre forum ou notre ts sa serai cool
Nous sommes en effet toujours actif, mais pour passer vous voir, il me faudrai les adresses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://swbf.as.free.fr
Invité
Invité




ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 17:58

Salutàtoi cheers cheers Bienvenu chez nous Very Happy



en ce qui concerne les relations diplomatiques, on est pas exigents, donc considérons nous comme déjà allié!

après en temps que semi leader de AA dans ma team, faudra qu'on fasse des funwars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Rogue 15
Dash


Nombre de messages : 2852
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : Republique
Date d'inscription : 11/06/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 18:00

edit gaLon : c'est pas une succursale ARC ici, dehors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-force.niceboard.com/index.htm
[ATLF]Lowbaka
En TesT
[ATLF]Lowbaka


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 18:11

Ok, merci Eta 808. Pour ce qui est de l'alliance, si on peut se considérer allié alors je pense qu'il n'y a pas de problème. Par contre, je pense qu'il faudai mettre un lien de chacun sur nos site respectif. Voici donc le logo : ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF MiniATLF et l'url de notre site :http://atlantisforce.roxorgamers.com.

Pour petite information, nous jouons beaucoup sur SF pipeline (voir tout le temps) principalement, et quand il y a de la place sur le [MYL]server, duggie's 261.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://swbf.as.free.fr
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 19:58

Dash et revan je trouve très déplacé de parler de vos teams respective sur cette section...
Ils viennent poster sur le forum RS pour parler avec des RS pas des ARC et des TLK, donc désolé d'être aussi direct, mais dehors!
Faut arréter de se foutre de la gueule du monde...
On vient voir les rs et on trouve qui? des tlk et des ARC qui répondent a 90% sur le topic, laissant a peine le temps aux concernés d'ouvrir la bouche...
En plus il vient pour aa, non pour BF...

Sinon bienvenue sur le forumLowbaka Wink

Pour répondre à une de tes premières questions, la team RS de battlefront I commandé par wedge antilles, si tu te souvient, à coulée, j'ai ensuite reprit le flambeau, et je viens de quitter la RS afin de rejoindre une autre team aa... Voilà l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
[ATLF]Lowbaka
En TesT
[ATLF]Lowbaka


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 20:40

Merci pour l'acceuil Wink

En effet, je me souvient bien de Wedge Antille, mais aussi d'une autre personne (je ne me rapel plus son pseudo malheuresement) que j'avai aidez un peu et conseiller pour la team et le site.

Enfin, c'était la bonne époque si l'on pui dire. Pour ce qui est de AA, a quel team appartient tu?

Sinon, j'aimerai quand même avoir l'avis du Leader des RS sur le sujet de cette alliance lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://swbf.as.free.fr
Invité
Invité




ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 20:52

ee Zev j'ai juste dit que j'etait tlk sur bf2 c'est tout...
ps galon quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptySam 23 Juin - 21:16

team Zz
Zizi's team ^^
Mais ca n'a rien avoir avec le sujet et l'on ne devrait meme pas en parler
Deja moi je ne devrais meme pas parler ^^
DASH non plus!
Comprendo dash?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptyDim 24 Juin - 0:58

bah on a pas vraiment de leader en fait...
Considere la reponse de myn comme celle du leader...
en tant que membre de l'EM, je suis d'accord pour cette alliance, te souhaite la bienvenue, et vous propose de passer quand vous voulez sur notre team speak...
Nous pouvons desormais nous considerer comme alliés...

PLF un mot a ajouter ? VoOrT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptyDim 24 Juin - 1:32

je t'es trouver sur xfire^^
Revenir en haut Aller en bas
[ATLF]Lowbaka
En TesT
[ATLF]Lowbaka


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptyDim 24 Juin - 2:02

Dans ce cas, je vais faire passer la réponse à mon Leader et comme jes l'ai dit plus haut, il faudrai que l'on mette un lien sur nos site vers celui de l'autre. J'ai déjà donné l'image et le lien plus haut. Avez vous une image à nous faire passer, sinon, nous nous contenterons de la bannière.

@+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://swbf.as.free.fr
[ATLF]Veilleur
En TesT
[ATLF]Veilleur


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Terre, narbonne
Rôle Ingame : System FELIN
Jeu joué : atlantis force
Date d'inscription : 24/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptyDim 24 Juin - 10:23

Bonjour, il était temp que je me présente : [ATLF]Veilleur, Général d'Armée de l'Atlantis Force (le leader quoi !) Et donc, comme vous là expliquer Lowbaka, nous sommes ici pour ouvrir des "relations de confiance et d'amitier" dirais-je entre nos deux team.
Donc je propose :
-une alliance "officiel" discuter entre les deux leader des deux team.
-un échange de bannière ou logo avec lien (pour marquer l'alliance), donc une présence de lien de nos site vers nous et vous.
-et effectivement pourquoi pas des "funwar" des guerre donc pour le fun. Et aussi, pourquoi pas participerais vous à nos partie d'entraînement ?

donc voila. Merci et bon jeu ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforce.roxorgamers.com
Touriste PLF
McQue/Vieux Debris :P
McQue/Vieux Debris :P
Touriste PLF


Nombre de messages : 1827
Age : 60
Localisation : la ou les vieux vive po longtemp
Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes
Jeu joué : viande avariée
Date d'inscription : 28/04/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptyDim 24 Juin - 10:37

bien ,donc bienvenue par nous ,mais ici y a pas de leader telle que l'on peu entendre mais plutot démocracie lol!
nous somme plusieur personnes a EM pour les décision Razz scratch
ces toujour simpas de faire une alliance cheers
et aussi se rencontrer pour des wars simpas ou memes des en trainement pourquoi pas Razz
Heu bon courage popur l'internat mais bon je croi que l'annee et fini du moin pour certin lol!
alors a bientot sur AA et pourquoi pas BFII mon jeux fonctionne encore lol! mais bon que se soi l'un ou l'autre ces toujour moi qui meur le premier Razz
ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF 961454 vieu
Revenir en haut Aller en bas
[ATLF]Veilleur
En TesT
[ATLF]Veilleur


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Terre, narbonne
Rôle Ingame : System FELIN
Jeu joué : atlantis force
Date d'inscription : 24/06/2007

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptyDim 24 Juin - 11:27

oui, pas de pb. Sinon, il y aura peut être plus de partie, car je quitte l'internat et donc je serait dispo (mais que les vacances avec les week end en plus.)
voila, nous aussi ont est une démocratie, mais sous fonnctionnement et hierarchie militaire (ordre et importantces des grades...) mais toutes les désitions se font pas votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforce.roxorgamers.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF EmptyDim 24 Juin - 11:38

juste une petite question, vous etes combien sur AA ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty
MessageSujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF   ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de notre site CS
» Ouverture de la section calendrier.
» [IMPORTANT]Ouverture de la section cS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique Exterieure: :: Relations extérieures: ( Sénat Inter Teams, Partenaires...) :: Autres teams/Alliés:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser