Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un piege nommé Krytos ( les x wing 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Empty
MessageSujet: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3)   Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) EmptyVen 29 Juin - 12:11

Voila, salutàtous, c'était pour savoir si l'un d'entre vous avez ce livre ( un piege nommé krytos, les x wings tome 3) si non bin j'ai l'habitude, ce livre est super rare, si oui faudrai qu'on s'arrange...

C'est pour cela que si vous l'avez, vous pourriez me le preter, l'histoire de 1 mois ( ça m'étonnerai que vous l'ayez tout le temps sur vous, donc pour éviter qu'il s'empoussiere dans votre armoir, mieux vaudrai qu'il soit dans la mienne) ou alors me le vendre (pour un prix résonnable) j'ai regarder sur tous les sites d'enchere et de vente de livre, sur la fnac , stock épuisé, sur amazon, les gars te prenne pour des pigeons, avec le livre d'occasion marqué à état: assez bon, il est à 100, sur ebay, la plus petite enchere est à 100 € aussi... donc les gars, vosu m'aimez Razz je vous aime (re Razz ) donc S'IL VOUS PLAIT VENDEZ LE MOI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Empty
MessageSujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3)   Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) EmptyVen 29 Juin - 13:02

JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Empty
MessageSujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3)   Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) EmptyVen 29 Juin - 13:34

tu l'as? parce que si tu l'as et que tu veux pas me le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Empty
MessageSujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3)   Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) EmptyVen 29 Juin - 14:04

'don't have it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Empty
MessageSujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3)   Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) EmptyVen 29 Juin - 19:52

rogé mais lieut à l'air de l'avoir et est près à me le donner (même si je lui ferai un remboursement en nature, pour les pervers, je ne parle pas de cul Razz mais bon être sympa, faire ce qu'il veut etc... c'est en mon pouvoir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Empty
MessageSujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3)   Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piege nommé Krytos ( les x wing 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Archives Acceuil: :: Problèmes Divers et Questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser