Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Train]Vendredi 4 Janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

[Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: [Train]Vendredi 4 Janvier 2008   [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 EmptySam 5 Jan - 0:59

TRAINING VENDREDI 4 JANVIER 2008



Voilà le compte rendu du "training" qui ne s'est malheureusement pas déroulé comme je le souhaitais...

L'heure était mal choisit je l'avoue.
Toutefois le Bilan n'est pas si mauvais que ça.
On mettra plus tôt la prochaine fois, vers 18h.

Quasiment personne n'est arrivé à l'heure, Veo, bien malgré lui avec 20 minutes de retard (invités chez lui) et Lieut environ 45 minutes.(Il n'est pas pardonné et sera châtié en place publiC Razz)

Samus n'a, en plus, pas donné signe de vie.
Oublie?

Remerciments officiels aux 6 participants.

_________________________________________________________________________________________________________________________

-2v2 Revan [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Spacemarine - ZeV [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Eldar / VoOrt [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Ork - WeS(NeCrOnS)
Victoire écrasante du premier binôme, Voort étant parti manger entre temps sans prévenir ^^

_________________________________________________________________________________________________________________________

-2v2 VoOrt [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Spacemarine - ZeV [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Eldar / Lieut [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Taukg3 - VeO [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Eldar
Victoire du premier binôme après un début très chaud, où les fire warriors de lieut se sont vu crâmer les fesses par quelques seigneurs fantômes Razz Destruction de la base de lieut et defaite de ce dernier.
S'ensuit juste après un Rush très tactique digne d'un "foncer dans le tas!" où VoOrt et moi même envoyons des masses et des masses d'units chez VeO, qui, après une brève fuite (portails warps eldars) et un repli bien inventé dans la base désertée de Lieut, s'incline.

_________________________________________________________________________________________________________________________

-2v2 VeO [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Chaos - ZeV [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Eldar / Lieut [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Taukg3 - Las [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Ork
Debut de partie chaud les marrons ici encore où las m'invente un bon gros rush ork comme il faut, son gros noob s'en sort avec quelques PV, au grand damne de ma prophétesse qui se fait proprement couper en deux.
Mais Veo débarque avec son seigneur du Chaos et inverse la balance.
Arrive alors deux BoîtesKiTu de las qui me défonce quelques unités de banshees, repoussés par leur némésis seigneurs phantomes et quelques dragons de feu...
Pendant ce temps Lieut est littéralement écrasé par Veo et sa petite armée de Defiler (qu'est-ce qu'ils nous aura soulé avec ces trucs xD), et la BoX de Las ne choisit pas de meilleure moment pour se mettre à jour...
Abandon de la partie de Las, donc (contre son gré on l'a compris.)
Et notre pauvre ToTo nationale se voit rouler dessus par deux armées...
Paix à son âme, il s'est bien batu.

_________________________________________________________________________________________________________________________

-2v2 VeO(NeCrONs) - ZeV [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Eldar / Lieut [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Taukg3 - Las [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Ork
Même scénario, on est décidé à la refaire, après cette vilaine déco. On commence donc doucement, ce coup ci les rush Orks au debut sont moins efficaces. Pour une fois la grande prophétesse réussit à se débarasser du gros noob. Je prend rapidement le milieu tandis que Veo se prépare doucement (c'est le cas de le dire) avec son armée de nécrons qu'il renforce petit à petit... Tout était bien parti quand soudain, Lieut plante!
Youpi, las se retrouve face à deux gredins déterminés à lui faire la peau...
Véo lance l'assaut et fait pas mal de dégâts tandis que je rush le hq de las, abandonné, toutes ses troupes se battant tant bien que mal contre l'envahisseur nécron. Découragé par la vu d'une bataille perdue d'avance, il leave. (qui ne l'aurait pas fait) ^^

_________________________________________________________________________________________________________________________

C'était ZeV senescouille, votre reporter animalié préféré.
Prochain documentaire: La Reproduction des X-Wings.
(En étroite collaboration avec G*, dont nous ne citerons pas le nom afin de préserver l'anonima Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Samiiii
Uber Floodeur
Uber Floodeur
Samiiii


Nombre de messages : 2978
Age : 33
Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue
Rôle Ingame : Exo-Armure
Jeu joué : Empire
Date d'inscription : 29/03/2006

[Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Train]Vendredi 4 Janvier 2008   [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 EmptySam 5 Jan - 14:03

désolé les gars, mes parents m'ont prévenu au dernier moment que je devais aller chez monarrière grand mère avec eux pour lui souhaiter la bonne année. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wars.fr/ref/1/119/
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

[Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Train]Vendredi 4 Janvier 2008   [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 EmptySam 5 Jan - 14:34

Oki No Prob.
On fera un truc plus sérieux la prochaine fois ^^
Je crois qu'on peux commencer les matchs non?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

[Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Train]Vendredi 4 Janvier 2008   [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 EmptyDim 13 Jan - 1:22

Kikou Says G* !!!!
Ca a l'air de prendre forme tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Train]Vendredi 4 Janvier 2008   [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Train]Vendredi 4 Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 19h!
» [PROBLEME TS]2 Janvier 2008 19h45
» Court Martial Du lundi 21 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Anciens Escadrons :: Section Fun: JK-DoW :: Dawn Of War-Dark Crusade: :: QG de La Section DoW: :: [Débriefing:]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser