Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Organisation/Rôles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyDim 17 Fév - 3:13

Etape primordiale dans la composition de l'équipe, il nous faudra choisir un capitaine en war, bien sûr cela dépendra aussi des deux joueurs que nous recruterons.
VoOrt? MyN!?
Vos avis?

Au niveau Coach pour strat...
Nous avons bien sûr notre G* National, qui pourra nous aider un tantinet au debut et peut-être même pendant ces vacs?
(Un ou deux posts sur le fofo, on ne te demande pas plus, ça serait amplement suffisant vu le temps que tu passes à taffer je n'ai pas envi d'empiéter sur ton temps libre! )

Deux questions et donc j'aimerais vos avis...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
b3NcO
Jambonneau
Jambonneau
b3NcO


Nombre de messages : 778
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyDim 17 Fév - 11:23

Comme toute bonne team il nous faut un leader qui serat le seul a parler en match. Il annonceras les stratégies, motivera les troupe ect...

Voila je vous laisse choisir le leader.

Pour les strats j'en connais quelque une sur de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_train.

Voila.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyDim 17 Fév - 12:46

Moi je suis nouveau sur CS tout cours, donc je passe le lead ( Razz ) bien sûr, j'entends bien progresser et défoncer de plus en plus des aAa et des mushkin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyDim 17 Fév - 13:34

Présent à l'appel!!!!!!!!! Je l'achète le plus vite possible... Faut d'abord que je le trouve en magasin parce que sur le net sa m'étonnerais qu'il accepte le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyDim 17 Fév - 13:37

En effet Cool Tu peux toujours le prendre par carte bancaire directement sur steam. C'est très sécurisé et ça fonctionne impec. Myn a cs acheté sur steam et moi j'ai DoW. Aucun problèmes.
Welcome Garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyDim 17 Fév - 13:57

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyDim 17 Fév - 15:41

mushkin n'existe plus MyN!, donc ca va pas etre dur de les defoncer ^^

Pour le leading, je pense plutot qu'il serait u peu mieux de vous entrainer a deux pour ca, pour pouvoir palier a tout probleme, et pour voir qui serait le plus performant...
Ce que je pense, deja, pour pouvoir designer les leaders compétents, de faire, quand vous aurez assez de joueurs, des petits entrainements en 3vs3, et d'essayer autant que possible de faire tourner les leaders parmi ces equipes de 3, pour pouvoir juger...
Personnellement, meme si je sens que cette proposition va pas forcement faire plaisir.., je pense que votre axe de recrutement principal devra etre, lorsque vous deciderez de faire des wars, un cadre avec de l'experience, l'experience du jeu et des wars...

Et puis, pour le line up, parce qu'il faut en parler...
Plus que tout autre jeu, les joueurs qui pourront etre selectionnés pour jouer es wars seront ceux qui se sont entrainés en team-play regulierement...

@ VoOrT je t'en montrerais deux / trois d'ici mes vacances, mais je pourrais pas rester bien longtemps, c'est pourquoi j'essayerais autant que possible de vous briefer efficacement, bien que ca sera as non plus une formation complete, etant donné que je suis pas bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 22:29

Bon, apparemment, je prends le lead.
Galon on verra comment tu veux procéder pour le "briefing".

Etant aussi en quelque sorte sélectionneur, je vais vous présenter notre formation dans un prochain post. Pas de grosse surprise au programme, l'équipe ressemblera sûrement à ce que vous attendiez tous.

Quelques petites mises au point su ce que je voudrais que vous travaillez en particulier:

@Garek: essaie de choper un câble, sinon ya une bonne progression, tu commences à bien décale.
@rVn: Rien à dire, c'est du 200%, ça fait presque peur. Continue, et avec le casque ça ne peut qu'augmenter. Petite amélio du comportement sur ts, mais tu parles toujours trop des fois Smile On commence à faire un bon duo, deux trois kills à la he simultanées ^^
@b3NcO: évite de rager tout le temps, ya une deux rearque style celle sur le "pyjama" que j'ai pas trop aimé ^^ on a tous des bonnes et mauvaises journées. des fois ca va tout seul et d'autres on a l'impression que c'est la fin du monde. Sinon gros progres à la wap, monsieur se permet même de nous faire un petit saut avant de nous shooter. Apprends vite le fast scop.
@MyN: à toi de voir si tu veux privilégier cod ou cs, mais t'a sun potentiel certains sur ce dernier. T'inquiètes pas si tu kill pas beaucoup, le skill c'est comme un déclic, tout va mal puis ca s'arrange, le tout c'est de ne pas baisser les bras en cours de route et d'aller se faire une simpson. Fais gaffe, tu meurs beaucoup "flash en main".
@Garde:Intériorisation parfaite de la technique du chacal Razz
Dommage, manque d'activité.
@moi: euh vous en pensez quoi?

Je pense qu'il serait bon de faire des matchs le plus souvent possible, peut-être pas tous les soirs, mais si il manque des gens, de faire des mixs, il faudrait se trouver une team de notre level avec laquelle nous pourrions nous "associer" en attendant d'avoir une équipe de dix joueurs opérationnels.

A voir...


Dernière édition par dOVe le Jeu 20 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 22:32

un pti 3vs3 contre les isgsa pourrait etre simpa jsuis super chaud la LOUL
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 22:34

Pourquoi pas, mais j'ai pas leur steam, c'est voort qui l'a.
Et autant que faire se peut, je préférerais du 5V5.
Galon a raison le 3v3 c'est plus de la course au kill.
Sinon j'ai une war en 5V5 en préparation contre les (weed).
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 22:35

autant faire un 3v3 que rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 22:36

C'est pas faux ^^
Mais comme je l'ai dit, j'ai pas leur adresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 22:38

appele le ''no rage'' Loul
sinon vien sur cs jme fait cheir la GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 22:58

Me concernant sur mes avis personnel et tout (j'exprime jujste ce que je pense) :

@Dove : le role de Capitaine t'ira comme un gant pour le line-up actuel et ceux qui s'y joindrons
@Rea : Toi et tes foutus hs, ca me fait explosé de rire Razz , tu progresse vite j'avous
@Myn : Niveau sympa, tu m'en met des belles (mais je t'ai bien cuté hier lol! ), a toi de voir cs ou cod ^^
@Voort : Allez, on a tous de mauvais moment, je sais que je lag, mais reste calme, ca sert a rien de le rabacher et de m'engueuller, j'y peux rien ...
@Moi : Mon pere a refusé de facon definitive le Cable Ethernet comme tout autre moyen de connection dite "Logique et adsl", Reves de Line-up et meme de jouer en fun gamers, c'est definitvement clos me concernant...

Sinon, bon train a tous et gl a de futures wars (Pour le Line-up Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 23:00

T'inquiètes pas on aura besoin de chair à bantha pour nos entrainements Razz
(Ya un Mp dans ta boîte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 23:20

Bon, il faut bien un tonton Galon pour faire des comms ^^

Je t'ai dis ZeV, essayes quand tu es sur un serveur, de te prendre le plus de joueurs d'autres clans pour pouvoir orga des pcw en 10 minutes....
S'associer a une autre team, pourquoi pas si vous faites aussi deux matches contre d'autres pour chaque match contre celle ci...
Surtout pas s'habituer a un style de jeu, la polyvalence ^^

@ GareK : dommage
@ VoOrT : qu'est ce qui se oasse mon petit frere ?? On en parlera en pv si tu veux ^^
@ZeV:euh non rien
@rVn : vas sur google, tapes find chuck norris, puis j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyJeu 20 Mar - 23:44

Cours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. EmptyVen 21 Mar - 14:32

Citation :
@rVn : vas sur google, tapes find chuck norris, puis j'ai de la chance
je connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation/Rôles. Empty
MessageSujet: Re: Organisation/Rôles.   Organisation/Rôles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation/Rôles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation ESL
» Organisation Train plus parties funs samedi 19/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Anciens Escadrons :: Archives CS Section :: Archives news section cs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser