Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème dans Cs??

Aller en bas 
+2
ZeV <3 ChLou
M3rL0t
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 15:12

Voici le topic où vous posez vos problèmes sur Cs et uniquement Cs.

Voici le premier.

Pourquoi il y a t'il des insultes et des engueulades sur CS?? Des joueurs sont démotivés par ses mouvements néfastes de la Team.

Je fais parti de ces joueurs qui en ont marre. Donc soit on arrête ses cris inutile soit je me barre même si mon absence ne changera pas grand chose je sais que je ne suis pas le seul à penser au départ.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 16:57

Laughing
C'est une blague?
Donne nous donc des exemples de ces mouvements néfastes?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 18:28

C'est vrai, et la je parle de ma breve experience, que ca free lame un peu en cours de partie...
C'est qu'un jeu a la base, donc keep cool... Et puis faut pas forcement dire un truc lorsqu'on se fait buter^^, mis a part féliciter l'adversaire de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 19:38

Ouai je suis d'accord avec galon... et garde, toi aussi tu dis que voort ou zev par exemple sont des cheaters, stop ça après on verra...

Disons aussi qu'il faut progresser c'est tout, mais vraiment garde, arrête de te foutre dans un coin et d'attendre le gars ( ça s'appelle la camp)
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 20:05

Sa ce fait en match même les aAa et les D4 le font. Alors pourquoi pas en Train vu qu'on est là pour s'entrainer pour les matchs. Et puis je camp pas tout le temps la plus part du temp je reviens sur mes pas et vous dites camper... Bon alors hein... Et puis camper pour cover ses potes c'est toujours du camp??
Bref... Quand je dis on pas possible et cheater c'est que sa me surprend mais je le pense pas quand je le pense je dis pourquoi si je dis seulement cheater à l'oral c'est instinctif Razz ... Mais je dis pas d'insultes contre un joueur et je quitte pas une partie simplement car je gagne qu'une fois sur cinq. Merci. Voilà tout est dit sur moi à vous de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 22:40

Je suis d'accord avec Garde, faut arréter de râler parcequ'il vous tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 22:42

.


Dernière édition par Revan le Dim 16 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 22:58

Quand l'ai je fait?? Une fois car j'étais AFK et avant que vous n'arriviez je me suis déafk j'y peut rien et je l'ai dis que j'étais afk.
Et puis quand on est pas loin d'un lieu de bombe mias qu'on est pas loin de son spawn car c'est le lieu de bombe le plus proche de son spawn et que vous passez par notre spawn ou pas loin ou que vous venez d'arriver pas loin car votre spawn non plus n'est pas loin c'est pas du spawn mais c'est une bonne escuse pour celui qui le dit. Merci. Chacun joue comme il veut et jamais je n'ai fait du spawn. Quand on repasse a son spawn pour changer de direction en toute sécurité cest pas du spawn tout ça car vous passez pasl oin et que j'en sort après un demi tour. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 22:59

.


Dernière édition par Revan le Dim 16 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 23:15

Dans pas mal de situation , je joue avec Garde dans les T, et a chaque fois, si il camp ou meme moi, c'est parce VOUS NOUS ENCERCLES, de ce constat, on a plus vraiment le choix aussi, on va pas se jeter sur vous et vous offrir les frags comme ca non plus.

la plupart des "camps" de garde sont a cause de ca (et moi-meme, ca m'arrive, je me jette des fois dans le tas, mais voila quoi...)

Et pui,s rien n'interdit de re au spawn, a moins que les règles ont changé, ce que je doute ...

Voila mon avis, prenez le comme vous voulez, mais merci de ne pas gueuller, ca ne changera rien a mes positions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 23:17

:mamouth:


Dernière édition par Revan le Dim 16 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 23:20

STOP!
Pour moi il n'y a même pas débat, on était "en conditions de match" et garde à essayé de l'emporté, il vous a d'ailleurs bien chopé... Inutile de te rappeler ReA que tu as leavé à cause de ça...
Donc le truc du campeur voilà quoi ^^
Encore il nous attendrait derrière une caisse au spawn je dis pas, mais en même temps on n'a qu'a pas aller le chercher là bas et jouer la montre.
A chaque problème ses solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptySam 15 Mar - 23:23

.


Dernière édition par Revan le Dim 16 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 0:02

Floor flaar fliir
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 0:25

Moi j'en peux plus le ts est invivable, impossible de jouer dans des conditions comme ça, alors je quitte tellement c'est insupportable.
N'est ce pas Revan?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 0:31

.


Dernière édition par Revan le Dim 16 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 1:18

Va falloir faire un topic de bonne résolution... Là au moins il n'y aura pas de flood de Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 1:35

.


Dernière édition par Revan le Dim 16 Mar - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 1:39

Tu vois revan, quand tu ne comprends pas, ou que tu parles tellement que tu n'entends pas, tu ferais mieux de te taire.
J'ai des envi de tout larguer en entendant des conneries pareil.
Excuse moi mais je me barre souvent en ce moment parceque tu SOULES sur ts, on ne s'entend pas, tu rales tout le temps.
Alors après quand je fuit, on me dit que c'est parceque l'on me tue, mais coco, sans vouloir te vexer ça ne t'arrive pas souvent.
Alors arrète de débiner de pareilles anneries.
Parceque si il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est ça.

Après on fait des maps de matchs, on s'entraine on essaie de rester un minimum sérieux, mais on fait aussi souvent de la cs ou des pistols rounds. (ce soir par ex, pistol et italy, tous les soirs on finit sur italy)

Et libre à toi de jarter du serveur pour aller te faire une simpson, ou une surf, il me semble ici que personne ne te met une arme sur la tempe en t'obligeant à venir sur le rS.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 1:42

effacement du texte^^






et




.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 1:46

Moi je veux que tu te taises, rien de plus.
De toute façon en parlant de mes pouvoirs suprèmes dans cette dîte instance qu'est la rS, il est évident que je ne te prends pas en line up si tu ne tiens pas ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 1:48

attend rappel toi un peu le smatch est ce que pendant les matchs sur aa par ex je chantai jarretai npas de parler et tout non donc dans cS sa va pas changer et tu le sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 1:48

Dans le temps ou Wedge et moi, on faisait la loi, on degagait les gens pour moins que ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 11:20

je prend mal ton message rea' ainsi que celui de garek ( bien que je sache que c'est de l'humour.... j'espere).


Revan je suis aussi fautif que toi lorsque je dis que garde camp, je m'en excuse, mais reconnaît au moins que tu est un moulin à parole non????


Je pense qu'on devrait tous se remettre en question, moi le premier, mais rea" le deuxieme...

Sur ce Enjoy! no prise de tête parce que sinon on va droit dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? EmptyDim 16 Mar - 12:16

Pas du tout.
Mieux vaut en parler, si le malaise reste ça sera bien pire.
ET rea ok, tu ne parleras peut être pas pendant les matchs, mais comment tu veux être éfficace en train avec ta grande gamelle?
Je rappelle à tout le monde que c'est ça qui a fait fuir Chris.
Je comprends très bien qu'il préfère rester sur css plutot que de venir à zoulou land TS ou ca piaille sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Problème dans Cs?? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans Cs??   Problème dans Cs?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans Cs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Anciens Escadrons :: Archives CS Section :: Archives news section cs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser