Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 33
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Empty
MessageSujet: [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350   [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 EmptyMar 25 Mar - 16:57

Voilà maintenant 3 jours que je "test" intensivement mon pC 350 sennheiser. On va directement passer aux photos pour éviter une longue éloge de ce produit qui n'est pas encore disponible en france.
C'est du haut de gamme, on attend donc une éfficacité irréprochable et un confort optimal. Vous verez ci-dessous que la déception n'est pas au rendez-vous.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5110
Les écouteurs pivotent sur eux même afin d'assurer une adhésion parfaite sur votre grosse tête. On peut donc facilement le ranger dans un espace relativement "petit".

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5111
Les minis jacks sont plaqués or, afin d'assurer un contact optimal avec les ports de votre ordi.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5112
La connectique est de très bonne qualité, le cordon reliant le casque à l'ordi est deux fois plus gros que celui d'un pc 161, et un peu plus rigide.
A noter ici aussi que le câble mesure trois mètres.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5113
L'architecture du micro (d'excellente qualité au passage) rend l'utilisation de la "petite mousse" inutile. La branche du micro est parfaitement flexible (la moitié étant en plastique mou), et peut être remonté à 120 degrés environ.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5114
Les oreillettes sont également articulées vers l'intérieur, ce qui permet encore une fois une adhérence parfaite à la tête du gamer.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5115
Ils n'ont pas fait les choses à moitié, l'angle d'articulation est vraiment énorme.Attention également à la face extérieure des écouteurs, qui est en noir laquée, et donc très salissante.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5116
La petite molette sennheiser, pratique pour muter son micro rapidement et régler le volume général du casque "on the fly". On peut la fixer sur une chemise ou un polo, grâce à un petit bras articulé, comparable à celui que l'on trouve sur bon nombre de stylos.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5119
Trois petits cran tactiles qui permettent de sentir dans le noir dans quel sens l'on tient son casque j'imagine.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5117
Réglagle évidement à mi crouse. Le réglage ets très fin, on a un demi centimètre par cran.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5118
Réglage max: 5 centimètres, de chaque côté.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5120
Le must! Les oreilletes sont extra larges, et hyper confortables, elles englobes complètement vos oreilles et diminuent les nuisances extérieures. La qualité de son est irréprochable.

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Img_5121
La protection du serre-tête est aussi très confortable, et bien sûr, amovible, pour faire un petit tour à la machine.

Bref un produit d'une grande qualité, confortable, performant, comme toujours, c'est du sennheiser! Le must pour un gamer. Je ne sais pas si il y a un équivalent sur le marché avec de telles performances.
Si on ne tappe pas dans la gamme "aviation" bien sûr. Rolling Eyes


Petit Bémol: le prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Empty
MessageSujet: Re: [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350   [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 EmptyMar 25 Mar - 19:43

Très joli et il a l'air aussi très confortable. Excellent!!!

Je vais me faire un petit tour chez lui moi, sa va bien revigorer mon ordi... Merci Zev Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 33
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Empty
MessageSujet: Re: [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350   [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 EmptyMer 26 Mar - 1:35

Laughing
Intercepte juste les colis qui vont partir de chez moi sous peu Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Empty
MessageSujet: Re: [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350   [Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gamming Communicator][Sennheiser] PC 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gaming Communicator][Sennheiser] PC 161

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Command Post: :: Banque de données: :: [Matos]High Tech Solutions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser