Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport de match du 25/03/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b3NcO
Jambonneau
Jambonneau
b3NcO


Nombre de messages : 778
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMar 25 Mar - 22:04

Match en 3 vs 3: FdC vs rS


1ere Map: de_nuke résultat: 10-5 ; 10-5 Final: 20-10


2eme Map : de_inferno résultat: 8-7 ; 6-9 Final : 16-15

Score Final FdC 36-25 rS


Première manche: Nous étions Counter-Terroriste.


Le début était catastrophique, assez brouillon et sa toucher pas du tout. rVn, dOVe et moi, avons pas assez bien joué. Il y a eu serte quelque bon round, mais moi j'étais pas du tout dedans.

On fini sur un score de 10-5 pour eux.

Seconde manche: Nous étions en Terroriste

On jouais déjà un peu mieux, mais nous somme tombé sur un joueur a l'awp qui était planquer cabanon. Il nous a donné pas mal de mal^^. Le serveur touchais toujours aussi mal. Score final de cette manche 10-5

On fini cette 1ère Map sur un 20-10


Seconde Map et première manche: Nous étions Terroriste


On commence on se prend quelque round, mais on reste confient, notre leader a remplis sont rôle, ne pas nous décourager et nous remonter le morale. Ensuite on fait une remonter extraordinaire, on leur mais un 4-0. Avec notre tactique, Fake suivit d'un superbe rush.

On gagne cette manche 8-7

Seconde manche: Nous étions Counter-Terroriste

On commence a faire plusieurs round, on en gagne un, ensuite ils remontes, cela s'enchaine, on fini a 3-3. C'est a se moment que l'on se rencontre tu gros FAKE: il avait 3min de round. C'est pour cela que nous nous nous somme déconcentrer.

Puis nous perdons cette manche 9-7


Résultat on c'est bien fait avoir, mais nous avons pas mal commencer pour un 1er match.
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMar 25 Mar - 22:26

Allez, courage !

Des echecs, on en tirera des victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMar 25 Mar - 22:44

Bon on va me dire que fallait bien commencer un jour et tout, mais bon je le dis quand meme...
Ce match a pas servi a grand chose...
Deja un 3vs3 ca sert a rien, mais alors un match sans leader, sans micro pour tous, bah ca sert a rien...
Vous aviez pas de strats, vous devriez d'abord vous concentrer sur des trainings et surtout le recrutement de vos deux lasts...
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMar 25 Mar - 23:10

J'ai lead Galon et ça a très bien fonctionné.
Autant le premier side sur Nuke, on était très mal. J'ai mal lead, mauvaise com entre les joueurs, on a pas assez utilisé de gre etc.
Mais on a fait quelques sacrés beau kill.
Bref le match sur nuke c'était cata.
Après on est repartit pas très motivé sur de_inferno en sachant que c'était leur map.
On se prend un round, deux trois, puis on en met un.
Après on se motive et on applique bien ta situation du 2v1, on a réussi à isoler chaque mec. On met trois rounds de suite! Et on s'en sort finalement en 8-7!
Side ct on s'est fait avoir avec un temps double à celui que l'on avait en terro. Mais on a quand même réussi à leur mettre 6 rounds avec 3minutes par round!

Pour les strats, c'est vrai que c'était sur le coup mais on a fait deux trois beaux fake, et on s'est globalement bien cover, on se placait pas trop mal.
Mais difficile avec voort sans micro. Heureusement le problème sera bientôt réglé.

Je vais refaire le report avec des screens des ptits flags etc.

On s'est très bien débrouillé pour un premier match je trouve, on a franchement géré side terro sur de_inferno. C'était du grand art, ça coulait tout seul, on anticipait tous les mouvements.

ET Galon moi je vois pas de meilleur training que de commencer un match ^^
Même si c'est du 3v3, ça nous permet de joueur ensemble et déjà de se préparer et de réparer les plus grosses erreurs.

Bravo à vous les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMar 25 Mar - 23:20

Bah disons ZeV, je vois que ca a un peu servi (deja ca a porté ses fruits pour le 2vs1, et c'est tres bon...) je disais juste que ce que vous devez vraiment bosser, c'est le fait de mettre en application des strats bien definies...
Et pour ca il faut eviter un match ou tout le monde n'est pas équipé de mic ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMer 26 Mar - 1:29

Le problème sera résolu sous peu.
Je sens qu'on va être très fort en Terro ^^
Par contre CT, va falloir s'arracher.

Et en fait pour être honnète, c'est surtout à moi que le match à servi.
Ca m'a permit de découvrir un peu le lead.
Annoncer le mouvement bien en début de round etc. (d'ailleurs faudrait augmenter le temps de pause en début de round, là on avait 5 secondes je crois.)
Pleins de petits trucs qui vont tout changer.

Mieux que lors de ton test ^^
Tu m'impressionnes ^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMer 26 Mar - 22:50

Citation :
Tu m'impressionnes ^

*j'ai pas tout compris la, mais bon ^^
Je t'ai dit, pour le lead, en fait je t'ai jamais vraiment fait de demo a toi, je l'ai surtout fait a VoOrT et a MyN, avec qui on jouait en 3vs3, mais en 2vs2 c'est tendu, mais demandent a Garde VoOrT et rVn et Co la partie contre le gros rageux sur Dust....
Call Strat ca parait facile, mais ca demande beaucoup plus de concentration et d'etre serein, c'est dur de se concentrer surle jeu et de lead efficacement en meme temps...
Freeze Time : 10
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMer 26 Mar - 22:59

C'est pas facil de lead un mec qui à jouer en lan quand tu es un noob ^^
La question du lead est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 EmptyMer 26 Mar - 23:04

bah faut pas avoir de complexes vis a vis de ca... j'ai juste plus d'experience et des automatismes qui restent...
au niveau lead il faut juste motiver un peu les troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de match du 25/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match du 25/03/08   Rapport de match du 25/03/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de match du 25/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Sur Dc:
» Match
» Match Vs K O BOY
» RE match
» Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Anciens Escadrons :: Archives CS Section :: Archives news section cs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser