Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Empty
MessageSujet: Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..   Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. EmptyDim 13 Juil - 2:31

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Cs_ef_12
_________________________________________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Petite mise au point sur nos joueurs...
Voilà l'état actuel de nos sections cs...

Deux Un joueur n'est pas cité, pourquoi?

m3l: Simple, manque d'entrainement et de motivation, on le voit rarement war et on se pose la question d'un passage en section fun? Tu as ta place en section academy si tu comptes te mettre réellement à cs, voort... Sinon, tu peux aussi choisir la fun gamisation à la MyN like... A toi de choisir, où tu as pour objectif de rejoindre le lu academy et de rentabiliser toutes ces heures de cs, ou... rien du tout... J'attends ta décision à la suite de ce post! Wink

Boris: Comportement franchement bof en war, voir négatif, voir même handicapant pour l'équipe, tu es skillé, tu as ta place dans l'équipe, mais il faudra changer radicalement de comportement. Tu n'as pas à lead, tu n'as pas à contester les décisions du lead, etc etc... Un peu de maturité et ce petit message de remise à niveau et ça devrait être bon, d'autant plus que ce que l'on reproche est assez évident Smile Soit plus à ta place, parle moins en war, donne les infos et concentre toi sur ton jeu, et tout ira bien mieux! Pour nous...

Avec ces deux cocos là, si ils appliquent ces petites modifs bien sûr, on aurait un line up à progression quasiment au complet...

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Niveau lasts:
________________________________________________________________________________________________________________________________

Niveau management:
Je vais pouvoir strater à gogo durant mon absence et mettre au point de vrai strat grasse à une bonne tonne de demos de matchs emportées avec moi... Je vous transmettrais ça régulièrement via cybercofee. Galon me remplacera durant mon absence et à dors et déjà prévu un bon gros programme d'entrainement avec du très gros, du très compliqué tp.

Si il m'arrive de jouer (on verra selon ma progression), mais même si j'ai beaucoup appris avec vous, ily et emperor, je ne pense pas que je pourrais garder une place dans le line up hight à terme. Je joue depuis trop peu de temps, je ferrais office de last potatoes deluxe, si vous voulez bien de moi en attendant de vous trouver de vrai coéquipiers ^^
Mais sinon franchement je suis plutôt satisfait de nos résultats en 3v3 ^^

Merci de vos réponses! (n'hésitez pas les autres si vous avez des commentaires ou autres questions)


Dernière édition par ZeV &lt;3 ChLou le Dim 13 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Voort
Jambonneau
Jambonneau
Voort


Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..   Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. EmptyDim 13 Juil - 14:46

En se qui me concerne, j'aimerais rejoindre la section academy. Je continuerais a m'entrainer. En ce qui concerne la motivation, elle a toujours été présente, malgré ce que vous pouvez penser.

Voila, moi je souhaiterais vous rejoindre et non passer en section fun.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..   Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. EmptyDim 13 Juil - 15:02

C'est cool alors j'en attendais pas moins de toi ^^
Surtout qu'a part un peu de placement en war t'a quand même un bon skill, de terminator certes, mais bon on fait avec ce qu'on a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
3mp3r0r
Controlmapeur !!
Controlmapeur !!
3mp3r0r


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : uranus
Rôle Ingame : nicky larson
Jeu joué : le camping des flots bleue!
Date d'inscription : 20/05/2008

Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..   Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. EmptyLun 13 Oct - 21:51

oO styler j'avais jamais vu ce post ^^ je passe sur le forum je fouine ^^ et que voi-je? un topic a la dovounet bien charger ... le truc trop barbatif que ta trop pas envi de lire mais que tu le fais car il y met du coeur et tout est impecablement clair ^^

Donc si possible j'aimerai rentré dans l'academy me too... lol
aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..   Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. EmptyLun 13 Oct - 22:07

pour l'instant l'academy c'est le line up de base Smile
Passe sur TS, y aura Garven et Scotchy, faut appeler GunnM, ton retour le fera surement revenir, et apres manque plus que Scoco ou le retour de sPell!
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..   Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. EmptyMar 14 Oct - 16:49

Surtout qu'on a parlé avec Bagera hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..   Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections CS! Débat sur les joueurs, post à titre provisoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeaux aux joueurs de L4D
» MON POST CHEF DE VOL
» [rS Cup 2vs2] Post Match
» comment mettre dans 1 post des imp ecran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sections: :: Counter Strike 1.6 :: QG de La Section CS 1.6 :: [Dream Team/ Players CS:]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser