Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme chargement counter strike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Probleme chargement counter strike Empty
MessageSujet: Probleme chargement counter strike   Probleme chargement counter strike EmptySam 9 Aoû - 20:31

Bon alors voila:
-Counter strike marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui..
-mais maintenant :Quand je lance counter strike et que j'arrive au menu principale,jusque-la,tout va bien.

-Mais quand je décide de rejoindre un serveur (N'importe lequel), A quelques batons de chargement le Jeu reste bloqué!!!
-Ca arrive a verifing downloading ressource et a un utre truc que j'ai oublié
-Je suis obligé d'ouvrir le gestionaire de tache pour terminer le Processus (la fin de tache c'est de la merde c'est long)

-Sur les forums internet j'ai lu quelques trucs,peu concluants: Ils disent que c'est a cause de VISTA ,que ca pose des problemes de compatibilités.

-Apparement une solution ai été trouvé.pas super fiable mais qui marche dans certains cas : Creer un nouveau compte utilisateur avec les droits d'administrateur (Une nouvelle session donc)

-PROBLEME : Je ne peu plus acceder a mon panneaux de configuration ayant chopé un virus de merde sur les site de *** . si il y a un autre moyen d'ovrir le panneau de config ou de créé une nouvelle session dite le moi!

-Et si ca n'a rien a voir Bah expliquez moi comment réglé CS sans toucher au Panneau de onfiguration.

Merci d'avance!!
ET NO FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
scorpus
Jambonneau
Jambonneau
scorpus


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Terrien pur sang
Rôle Ingame : Celui avec des armes
Jeu joué : France
Date d'inscription : 29/06/2008

Probleme chargement counter strike Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement counter strike   Probleme chargement counter strike EmptySam 9 Aoû - 21:25

Yep


1/ Essaye de supprimer les fichiers AppUpdateStats.blob et ClientRegistry.blob dans le répertoire "C:\Program Files\Steam"

2/ (si cela ne marche pas)
Tu peu faire une restauration systeme dans "Démarrer --> tout les programmes --> accessoires --> outils systeme --> Restauration du système"

3/ Change de PC (Cà marche des fois Smile Very Happy )


Scoco Hotline !
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Probleme chargement counter strike Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement counter strike   Probleme chargement counter strike EmptyDim 10 Aoû - 11:38

J'ai supprimé les dossiers, a un moment du chargement j'ai cru que ca allait marché mais non^^

-Je vais essayé la réstauration systeme.

-Quand au changement de PC . Demande l'argent a mes parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Probleme chargement counter strike Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement counter strike   Probleme chargement counter strike EmptyLun 11 Aoû - 11:22

Bon maintenant je peu presque plus rien faire avec mon PC
-J'ai donc lancé le mod sans echec avec perise en charge réseau...Ca bug pas...mais c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
GunnM
En TesT



Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Probleme chargement counter strike Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement counter strike   Probleme chargement counter strike EmptyLun 11 Aoû - 13:18

Dsl j'ai pas de solution a part formater ton pc ;p ; hé sinon jouer en mode sans echec c'est CHAUD ! :p je pensai pas que c'était possible jusqu'a aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme chargement counter strike Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement counter strike   Probleme chargement counter strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme chargement counter strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter strike est-il un jeu trop violent?
» Rebel Strike (rogue squadron 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: :: Problèmes Divers et Questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser