Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de rencontre en KitchenWar.

Aller en bas 
+4
tropdef
GarVeN
ZeV <3 ChLou
M3rL0t
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:15

Citation :
Et garde, garde (ahah) ton ton (ahah2) agressif pour toi, copain, moi, je t'aime.
Siu Style
Citation :
ahah le jeux de mot, I love me
Copyright GaLoN_...
Quel plagieur ce Dove :p
Citation :
si je me lit, kiss ,Mon dieu vivant
Dire que ca m'a fait rire...
Citation :
En gros, ceci est un chantier, et on habite jamais une maison en construction.
Mais quand la maison sera fini, vous pourrez venir dans le salon ( huhu)
Putain si GarVeN se met a parler en images c'est une blague Smile

@ SkillZ : ayant certains de nos joueurs indisponibles en ce moment (et oui, CS et la prépa, c'est pas le pied...) le match est pour le momebnt impossible, surtout pour une optique de progression...
Mais nous serons disponibles [le staff s'entend...] pendant les vacances, et si nous trouvons des joueurs qui correspondent a nos attentes d'ici la...

En espérant que nous puissions faire cette rencontre un jour, d'ici là Keep Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Autres Teams



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:51

Et bien, d'accord, je fais mes excuses les plus plates à tout le monde, je comptais en faire après le message de Garven. Qui me laisse penser que je suis allé un peu vite dans mes paroles.
Donc, pour ça et uniquement pour ça, je suis désolé.

Par contre, et là, je n'en démordrai pas: bien que garven et compagnie ont l'air tout à fait sympas (c'est sincère, n'en doutez pas une seconde), ZeV, tu restes un petit merdeux jusqu'à ce que je change d'avis. Point.

Oui, je sais, tu t'en fous. Pas besoin de répliquer. Bref !!!

Bonne journée/soirée et bon amusement quand les K-sroLs feront leurs wars avec votre Line-Up fixe. ^^ Smile
Surtout bon amusement. (Sans ironie, je dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:23

Ton Post m'a donné Faim, Jvais aller Chercher Du Nuttella Smile
Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 44we
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 33
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:55

Pf, c'est lamentable, "petit merdeux", c'est presque drôle, tu aurais pu trouver mieux, je sais pas moi, un truc plus chantant, enfin bon, je ne vais pas perdre de temps à répondre, ça n'en vaut pas la peine.

Les autres, si ça vous dit de faire un match avec des boulets de 25 ans (imaginez alors le niveau mental des moins agés) qui se prennent pour dieu le père et qui insultent gratuitement les autres membres de votre équipe sur votre propre forum, et bien, libre à vous de le faire si le coeur vous en dit.

J'ose espérer qu'il y a beaucoup de gens comme skillz et peu de choses comme silence dans votre formation!

Quand à moi, je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:04

Bah c'est Un boulet. Donc no war avec des Boulets
A mon avis ce Post n'intéresse plus personne, Faudrait le Lock...
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 33
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:07

C'est dommage parce que bon, une petite war fun, ya rien de plus sympa, surtout qu'avec vos 60 joueurs yaurait moyen de jouer avec une équipe au niveau équivalente à la notre, ce qui rendrait le match encore plus passionnant, mais franchement war avec Merlot qui nous sort qu'on est des low et l'autre boulet qui me dit que je ne suis qu'un petit merdeux, ça refroidit plutôt, non?

Tu ne penses pas skillz?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
MyN
En TesT
MyN


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:38

Whaouu c'est une invasion? Shocked En fait, Il y a eu un appel de détresse du poisson? Un merlot c'est un poisson non?

Quoi qu'il en soit, je comprend pas cet émulation générale... D'un coup on se retrouve avec 14 kitchen tools in da place qui argumentent sur l'art d'avoir une LU, où la définition de ce qu'est un petit merdeux :p

En fait, Merlot à quelques petits différent avec notre savon de Picardie préféré... bien que les marseillais soient les meilleurs. Donc gardounette j'ai pas compris pourquoi t'en a fait une affaire d'état, on a pas voulu que tu restes sur le got parce qu'on allez mix, après, pour une fois dans notre vie on a eu envie de laisser le pass et d'être seul non pas pour "train" bien que je l'avoue c'est ce que je t'ai dit mais juste pour que Zev et son égo ( Laughing ) me montre des poses D2 moi qui suis low low low ...

Donc je propose qu'on arrête tout ça .. les clan war, ça me plait que sur cs, et je suis pas doué avec une plume. Si vous avez encore des reproches à nous faire, Gardounettez les pour vous ( mouahaha le jeu de mot, enfin non, j'écrase...)

Un dernier mot... je crois pas que quelqu'un se soit foutu de la gueule de votre tag... enfin bon, on s'appelle Bubulle pour le moment, je vois pas en quoi ça nous avancerait.

Encore un :p je sais je suis chiant, mais on même pour ça, ou pas... Vous avez une image de nous, seulement au travers de ce cher garde, qui n'est, forcément, plus très lucide. Donc avant de nous jugez venez sur notre serveur, le pass, le poisson le connaît.. de mon côté sa serez avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:40

Ah tu m'étonneras toujours Zev.

Enfin à toi le plaisir de voir des dires non clamés et non pensés, quoi que à ton sujet je n'irais pas à l'encontre de ta parole.

D'ailleurs... Pourquoi dis tu que tu ne répondras pas au message précédent si tu y réponds en inscrivant que tu n'y répondras pas.

Pardon, c'est vrai je n'ai qu'un petit cerveau et un retard sans précédent sur un nouveau né.

Enfin, ne dit on pas que tout ce qui à un commencement à t'une fin ? Quoi que je dois échapper à la règle.

D'ailleurs je ne suis guère mieux sachant que je réplique à mon tour, entrant dans ce jeu sans fin sur qui dira les plus belles conneries du monde sans avoir l'esprit, que dis-je, je ne comprends point ce mot qu'est "esprit", d'ailleurs ni la "logique" pour terminer sur l'expression "monter sur ses grands chevaux."

Ah dit donc... Boulet un jour boulet toujours, mais je l'assume, fais en de même.

Et je m'inquiète point, car je sais très bien que tu répondras avec énergie.

Good Luck and Have Fun.


Ps: Myn ayant posté en même temps que moi, je lui envoi une dédicasse de lire le restant des réponses et de relire même dêpuis le début sans soupçons de méchanceté à son égard. il m'arrive aussi de rater l'idée du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:08

"Ah dit donc... Boulet un jour boulet toujours, mais je l'assume, fais en de même."




Il peut pas faire de même....vu que c'est pas un boulet
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 33
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:12

A toi la faute, gros malinoi.
On t'a répété à tort et à travers en début de topic qu'on ne voulait PAS faire de match, tout du moins pour le moment.
Au lieu d'essayer de comprendre ça, tu ramènes tes copains pour qu'on s'engueule tous joyeusement sur un sujet qui n'est pas à débattre.

Mais le truc que je ne comprends pas merlot, c'est quand même l'intérêt que tu portes à ce match, au point de screener notre serveur, d'héberger la tof et après de revenir sur le forum nous harceler alors qu'on t'avais déjà communiqué à 4 reprises notre réponse, et ce par le biais de trois personnes différentes...
Tu as envi qu'on se prenne une branlée?
Si ce n'est que ça ça ne me dérange pas le moins du monde, on fait beaucoup de matchs et on ne gagne pas à chaque fois, comme tout le monde...

Donc chacun chez soi, garde occupe toi de ton équipe, je suis sûr que vous trouverez pleins de gens pour jouer fun, pour progresser etc, comme l'a bien évoqué skillz, nous on n'est pas intéressé (vu les disputes provoquées rien qu'à l'orga), je le répète, au cas où ça ne serait pas encore comprit ici par le lecteur lambda.

Et oui, @ myn aussi, ya des fois ou certains feraient mieux de ne pas batailler sur la taille du bulbe de leurs contemporains, surtout quand ils sont complètement out.

Sur ce, je déclare le topic clos, puisque de toute façon, il n'y a visiblement, ici, pas assez de place pour moi, et mon égo.
(ahah).
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rencontre en KitchenWar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de signature
» ma demande de recrutement
» Demande de Recrutement (D3V!L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique Exterieure: :: Fight Us/ Nous Défier: :: Counter-Strike:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser