Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [pop th glock :P] Mise au point...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 33
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

[pop th glock :P] Mise au point... Empty
MessageSujet: [pop th glock :P] Mise au point...   [pop th glock :P] Mise au point... EmptyMer 7 Jan - 1:52

Bon les gars, on commence à avoir du monde dans l'équipe... On commence à jouer ensemble, à practice... et surtout on commence à progresser... Seulement voilà, avec la rentré, la reprise des cours et son lot de soucis habituel, il va pourtant falloir se serrer les coudes... Autrement dit, il va falloir qu'on s'y mette sérieusement...
Qu'est ce que j'entends par sérieusement?
Tout d'abord arrêter de mix tous les soirs avec des joueurs différents, et donc jouer avec les même joueurs, définir une line up fixe...
Définir également des dates et heures de train obligatoires, absence uniquement en cas de problème ou de manière très sporadique...
Pas besoin d'un joueur qui n'est là que le week-end, on arrivera jamais à avancer...
Donc par le biais de ce topic, on va définir des horaires de train fixes et ce, un maximum de fois par semaine...
Ce qui implique de faire votre taff avant ou après, moi perso des fois je travail la nuit, mais je viens quand même pracc...
Cela implique également qu'étant le gentil organisateur, je devrais disposer de tous les numéros de portables des joueurs de l'équipe.
Quand on veut réussir, il faut s'en donner les moyens...
En parlant de moyens, de ce côté là, on est gâté puisqu'on dispose déjà d'un mumble, d'un gotserv, et d'un ts...

Voici pour l'instant les joueurs cs de l'équipe.
Soyons bien clair, seuls les 5 plus actifs et motivés (strats à mémoriser) seront retenus dans le premier line up, toutefois, libre aux survivants de se constituer une seconde équipe, ou de mix avec nous pour le fun hors des heures de pracc.

[pop th glock :P] Mise au point... 939198 ZeV
[pop th glock :P] Mise au point... 939198 GunnM
[pop th glock :P] Mise au point... 939198 Spell (pas assez dispo?)
[pop th glock :P] Mise au point... 995949 Revan (pas assez dispo)
[pop th glock :P] Mise au point... 939198 Thalian
[pop th glock :P] Mise au point... 939198 Zero
[pop th glock :P] Mise au point... 939198 Myn (pas intéressé)
[pop th glock :P] Mise au point... 939198 GarVen (pas intéressé)
[pop th glock :P] Mise au point... 939198 Gallen (inactif)

Maintenant, définissons les jours et heures de pracc:










JoursHeures
LUNDI20h-22h
MARDI20h-22h
MERCREDI20h-22h
JEUDI20h-22h
VENDREDI20h-22h
SAMEDI16h-18h
DIMANCHE20h-22h


Par défaut ne connaissant pas vos disponibilités les trains sont fixés entre 20 h et 22h tous les soirs sauf le samedi soir, on est pas des barbares tout de même!

Je vous laisse maintenant à vos méditations; imaginez à quelle vitesse on pourrait progresser avec 14 h de pracc par semaine!
Rien qu'en une semaine, je suis sûr qu'on avancerait déjà énormément !

Petit rappel: vous devrez impérativement:
-être présent aux trains
-prévenir si absent (normal en étant absent vous faites chier 4 personnes quand même!)
-me fournir votre numéro de portable
-apprendre les strats
-me chanter kalinka à chaque connexion sur le mumble

Bref, si, comme moi, vous vous sentez l'âme d'un guerrier que vous avez une réelle envi de progresser et de faire quelques chose de toutes vos heures passées sur cs, répondez à ce post et fournissez moi au plus vite vos disponibilités, pour info on peut bien évidemment décaler un minimum les trains si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
 
[pop th glock :P] Mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point recrutement.
» pop the glock
» CS 1.6: PoP the Glock :P
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sections: :: Counter Strike 1.6 :: QG de La Section CS 1.6 :: [Dream Team/ Players CS:]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser