Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de crise...

Aller en bas 
+2
Thalian
ZeV <3 ChLou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 1:45

Bon les gars, j'ai laissé faire cette soirée pour voir comment ça se passerait...
Résultat je trouve que ça va toujours pas bien...
Gunnm qui se barre sans même dire bye, tout le monde qui mange a une heure différente...
Résultat on était 4 on aurait pu war sérieusement voir même practice...
Et on a war avec spell et scoco, de plus le side terro était vraiment pitoyable... (merci à eux toutefois, on aurait même pas war sinon)

J'aimerais donc qu'on fasse une petite réunion ultra sérieuse pour qu'on parle tous ensemble de ce qui ne va pas, et qu'on détermine pourquoi on n'arrive pas à décoller et à se mettre au travail...

Voilà le thème de la réunion de demain soir qui à le mérite d'être on ne peut plus explicite: Je suis sérieux ou on arrête tout.

Heure: 21h30-22h

Merci d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Thalian
En TesT



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 15:34

Moi c'est pas bien dur de mon coter. Même si je serait la ce soir je vient déjà donner mon point de vu ici.

J'ai perdu mon PC, quand je vient jouer c'est uniquement parce que je sais que la team va mal en ce moment et c'est plus une corvée qu'autre chose.
J'ai jamais pris de plaisir a lire un livre dans une autre langue.
J'prendrait jamais de plaisir a jouer a cs a 30FPS et quand un mec est fait de 4 ou 5 pixel, avec des freezes permanent.

En plus mon micro beug sur ce PC je pense que c'est mon entrée Jack qui a un problème, j'ai fait tout les réglages. Je suis donc dans mon salon, ma télé et mes parents souvent a coté et je peux pas me permettre de crier a moiter dans le micro.

Enfin bref, Zev tu as bien vu que quand j'avais mon PC j'était présent et volontaire, ce sera de nouveau le cas quand je le récupèrerais, mais même si je veux bien me forcer un peux au niveau de la présence et du fait de jouer, j'ai pas envie de passer mes soirées a faire quelque chose qui m'énerve très vite.

Pour ce qui est de Steam je suis par contre toujours connecter et je peux parler sans probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 22:32

N'oublie pas les copyright non de dieuïe
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 22:33

J'aurais bian aimé Passé . mais , jdois quitter le pc a 21h10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 22:56

T'es pas concerné de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 23:06

Et alors . qui est concerné ? ton équipe de 2 joueurs ? allé laisse moi rire
Pelo Laughing Laughing <3
Revenir en haut Aller en bas
Thalian
En TesT



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 23:34

On est pas deux on est 4.
Et les joueurs sont présent y'a juste des problèmes matériels ou de disponibilités qu'il y a a réglé.

Et dans tout les cas, oui l'équipe est concerné, non, toi t'es pas concerné =)

(Je suis vilaiiin )
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 23:39

One bullet for Garven.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
GunnM
En TesT



Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyMer 21 Jan - 23:59

Thalian ta essyer de couper le fil de ton mic et de parler dedans? Test toujours lol!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyJeu 22 Jan - 19:22

Thalian , va niké ma mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thalian
En TesT



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyJeu 22 Jan - 21:28

Essaye rien qu'une fois de reparler de ma mère qu'on rigole un moment avec tes restes.


Et Gun je te tripote la prostate espèce de petite loutre népalaise de l'Afrique du sud de la Russie du nord. <3
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyJeu 22 Jan - 21:55

Tu sait lire ??? Pelo ?
va niké MA mère connard
pas la tienne
et excuse moi , mais les mecs qui jouent a cs , heum heum , mais si ils se battent, c'est avec des cartes Pokémon . Baltring . ahh trop marrant ^^
Mec vient a Genève si t'es suicidaire , jte donne même l'adresse stu veux , tu vient même si t'es barak ( ca m'étonnerai .. ) tu m'a jamais vu me battre, jte crève mec ! rien a foutre même si c'est pour rien , les mecs comme toi dans mon bahut Jles saignes ! alors cherche pas la merde avec moi , c'est un conseil , après ça me donnera un beaux prétexte pour frappé un pelo.
A toi de voir . Jcrois que t'a pas bien compris a qui tu parle.
bref ZeV , tout ca , inutile de me le dire , je sait , j'arrête , jme la ferme ,
Mais ma proposition tient toujours thalian , si tu veux une chirurgie esthétique gratuite .. pas de problème jte refait le nez.
allé ciao l'autiste Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion de crise... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise...   Réunion de crise... EmptyJeu 22 Jan - 22:25

Boarf.
En ce qui me concerne, jcrois que jsuis devenue trop sage pour répondre à ce genre d'imbécilité.
Garven tu sais aussi bien que moi qui est en tort dans cette histoire...
Et en ce qui concerne l'admin par contre, jt'avouerais qu'il a bien envi de te bannir le cul jusqu'à Genève.