¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Patch 1.5 pour EAW Dim 30 Juil - 15:12 | |
| Bon ben voilà le pacth 1.5 de EAW est sortie et je peux vous dire que les parties sur le net sont génial et y a plein d'amélorations donc téléchargez le vite a cette adresse: http://support.lucasarts.com/patches/EAW1_5.htm | |
|
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Patch 1.5 pour EAW Dim 30 Juil - 15:23 | |
| HEIN??? toute la team a tésté et désaprouvé !!!!!! |
|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Patch 1.5 pour EAW Dim 30 Juil - 15:58 | |
| Non, plus maintenant... En fait moi pour ma part, je trouve que ca apporte de la fraicheur et surtout a ceux qui disent que les rebz sont meilleurs, je propose une partie VS moi donc en fait, le patch est pas si mauvais, et permet de trier les joueurs, car ans un lointain futur, seuls les plus forts peuvent s'adapter ^^ | |
|
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Patch 1.5 pour EAW Lun 31 Juil - 13:58 | |
| oui mais les rebelles je les trouver nul en difficile avec l'mepire c'est trop simple de raser la galaxcie mouhaaaaaaaaaaaaa lol! | |
|
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: Patch 1.5 pour EAW Ven 11 Aoû - 11:26 | |
| ca se voit que ta pas jouer contre moi en mode conquette galactique héhé je suis pas le boss mais c'est dans le mode conquette (campagne) sur le multi que je suis le plus fort et je jou aussi bien vec les rebelle que vec l'empire
sinon ya pas mal de persone de cette team qui jou tellement bien avec les rebelle ils se font 3 emp difficile en escarmouche
ps: moi j'arive a en battre que 2 chui pas encore a 3 |
|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Patch 1.5 pour EAW Dim 13 Aoû - 17:13 | |
| - Spartan_du_54 a écrit:
sinon ya pas mal de persone de cette team qui jou tellement bien avec les rebelle ils se font 3 emp difficile en escarmouche
hehe moi j'y arrive mais je trouve l'empire moins bourrin que les rebels ... | |
|
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Patch 1.5 pour EAW Lun 14 Aoû - 13:51 | |
| Normal les Rebelles ne sont qu'une bande de sauvages indiscipliné et inculte !!! En ce qui me concerne, j'ai désaprouvé ce patche quand j'ai lu les modifs... Puis après quelques partie coté Reb et IMP ben je me suis aussi rendu conte que c'était pas si mal que sa non plus. Seul vrai regret c'est que les Torpilleurs IMP sont toujours trop puissant contrairement au Maraudeur Reb... Dernière chose, chez Petro ils lisent dans les forums impeut toutes les remarques sur les prob d'équilibrage du jeu et après ils sortent un patch donc d'une certaine manière sa aurai était impeut surprenant qu'ils sortent quelquechose de mauvais qui va à l'encontre de ce que les joueurs veulent... Avant de jugé faut réfléchir lol ! Ce que j'ai omi de faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch 1.5 pour EAW | |
| |
|