Sujet: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 12:37
Salutation les RS, ça y est j'ai fait l'acquisition de Battlefront 2 ce qui veu dire que je peu maintenant jouer aux deux jeu.
Ma question est la suivant, dois-je creer un compte ave {RS} devant comme pour EaW ou attendre un test par exemple? (a noter que je narrive pas a refermer l'accolade derriere RS...)
Voila donc j'atten plus d'infos
sinon le jeu est super
a+
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 13:29
oki ben tant mieux bon ben ton pseudo jouer solo tu met ce que tu veux mais en online tui met {RS} voilà donc fini le jeux en moyen et dificile et comme grade général et on test et on voit mais je pense que sa seras bon mais bon tu verras ça avec dack ou galon!
Garvenou Invité
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 14:14
^bé moi et dack on la test vu que galon est pas encore la
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 14:19
ben oui on le test oki sa marche ben il nous ces dates et on voie!
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 14:20
ben oui on le test oki sa marche ben il nous ces dates et on voie!
Garvenou Invité
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 14:23
Double post!!!!! lol merde chui pas modo dans cte partie^^
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 16:28
moi,j'ai trouvé la map spatiale de l'etoile noire
on decolle de yavon,on se faufille dans la faille,et on se bat dans les tranché ^^
elle est exelente!
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 17:03
Pas la peine comme tu es déjà RS tu es accepté directement.
Garvenou Invité
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 17:16
tu raconte koi dack......oé la map etoil noir espace pete!
Kyuketsuki Soleils Jumeaux 9
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 20:15
Me voila j'etai pas la de la journée et je suis dispo pour linstant mais vu que je demenage comptaient plutot sur ma presence a partir du 20 aout environ
voilavoila
a la prochaine, rapidement jespere
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Dim 6 Aoû - 20:38
oki
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Sujet: Re: Je l'ai enfin ^^ Lun 7 Aoû - 11:59
génial et bienvenue au rs chère ami!
Kyuketsuki Soleils Jumeaux 9