| Demande de signature (version GIF) | |
|
+5xX Lieutenant Xx Dash Jek Porkins Dack Ralter Gavin Darklighter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Demande de signature (version GIF) Mar 15 Aoû - 19:01 | |
| Hello les RS. Ca yest je suis revenu des vacances. Mais reprenons le boulot au sérieux. Je suis dans 1 team de Call of Duty²(pas celle de lasvegas). J'aimerais donc avoir 1 bannière version diaporama. Je ne me souviens plus des styles pour passer d'une image à l'autre; mais c'est comme fondu enchainé..... Voici les images que j'aimerais avoir dans le diapo en tant que bannière pour signature. Pour la taille jaimerais avoir la même que ma bannière. En premiere: {pour le changement d'image, j'aimerais avoir le style qui ouvre comme 1 étiquette du haut à gauche en diagonale vers le bas à droite} La seconde: {le prochain style, comme 2 portes qui s'ouvrent, mais 1 partie va vers 1 côté et 1 autre vers l'autre côté} {le prochain style sera la next image qui va arriver dans le sens des aiguilles d'une montre} {la prochaine transition sera celui où on enlève comme pour 1 étiquette mais du bas a droite vers en haut à gauche} {et la prochaine transition sera 1 éclatement comme on brise 1 vitre pour revenir à la première image} et encore 1 éclattement pour revenir sur cette bannière. P-S: aucune police, aucune écriture à ajouter @++ j'espère que ce n'est pas trop dur pour vous.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:04, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mer 16 Aoû - 21:58 | |
| Alors!? Nos graphsites font la grève? | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mer 16 Aoû - 22:11 | |
| Ils sont en vac gars | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Jeu 17 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Jeu 17 Aoû - 16:53 | |
| Qui est fortiche dans le domaine? | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Jeu 17 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mer 23 Aoû - 19:50 | |
| Et moi alors? Certains RS ont fait des bannières pour certains RS et moi j'ai rien | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mer 23 Aoû - 20:34 | |
| Sois passiant, j'attends une signature aussi et ca viens pas... Galon fait énormément de boulot sur le fofo si ca ce voit pas et Jek et en vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mer 23 Aoû - 22:01 | |
| Jek, ca fait longtemps qu'on ne le voit plus sur le fofo. | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mer 23 Aoû - 22:08 | |
| Ya un logiciel pour faire l'effet "d'ettiquette" mais je ne sais plus comment il s'appelle >.< des que je me rappelle du nom jte la fait | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mer 23 Aoû - 22:20 | |
| Bah il est revenu Jek | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Jeu 24 Aoû - 18:17 | |
| Jek! Pour l'effet "d'étiquette", je crois que le nom est: fondu enchainé ver la gauche ou droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Sam 26 Aoû - 15:30 | |
| Et moi alors? Les autres les ont eu avant moi et j'ai demandé mon GIF en signature avant les autres. J'attends toujours moi.K | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Sam 26 Aoû - 16:17 | |
| Galon a pas que ca a faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Sam 26 Aoû - 16:21 | |
| Je sais mais Lieutenant et Voort en ont demandé 1 APRES moi, et mi ca fait plusieurs jours, vor semaine que j'atend mon GIF. | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Sam 26 Aoû - 16:34 | |
| Si tu pars comme ca j'ai demandé avant toi et j'ai rien... Et on s'en fout de toute facon... | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Sam 26 Aoû - 20:17 | |
| Cest bon jai trouver le logiciel mais je dois encore le telecharger (normalement ce sera bon pour demain ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Sam 26 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Dim 27 Aoû - 21:19 | |
| Il est 20h19, il vient quand on GIF? j'en bave d'impatience. | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Dim 27 Aoû - 21:37 | |
| Lors de l'instalation il dise qu'il ya un probleme a cause du mode "sans echec" (alors quil est mm pas activer) donc jvai le telecharger sur un autre pc ce sera bon pour demain ... encore dsl | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Lun 28 Aoû - 11:20 | |
| le pauvre on te soutient gavin | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Lun 28 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Lun 28 Aoû - 20:45 | |
| De la passiance il te faut si tu veut étre un bon padawan. | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mar 29 Aoû - 0:13 | |
| ouai surtout que sa fait aumoin une semaine que tu a temps^^ j dit pas sa pour te faire anvi un Gavin lol | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) Mar 29 Aoû - 2:51 | |
| bon la faut arreter , le travail se fait pas en passent simplement une commende comme ci qu'on clak des doigt ! ces du boulot et ces pas facil du tous , ces bien gentil de sa part de le faire gracieusement et jek n'a pas que sa a faire alors stop ! quand je voi la commende qui est demender avec des fondu des éclatement ect... et qui est en plus pas pour cette team mais pour une autre je me pose des questions?. ceux qui sont pas comtemp de la rapiditer bin qui se le face tous seul et verron bien le travail que cela donne. Jek soi pas dsl ,com d'ab tu va faire un super boulot prend ton temp et n'écoute pas les crie de désèspoir des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature (version GIF) | |
| |
|
| |
| Demande de signature (version GIF) | |
|