| C'est re-normal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 20:55 | |
| ljcomprend pas. Je suis le leader du vol 3, et le groupe du fofo en bleu est "Chef de vols et d'escouades". Moi je suis le Leader du Vol 3. Donc je devrais avoir mon pseudo bleue C'est normal? | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 20:56 | |
| c pas normal mais demande sa o leader sur msn pour pas te faire allumer en publique | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 20:59 | |
| Bah, j'ai parlé de ma nomnation de rogue a Zev, il est deja chaud, je vais demandé à Dack. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 21:05 | |
| Je pense que vous en avez marre pour ma demande de retour chez les rogues. Mias là, dans les effectifs des spectres: je suis chef de vol 3. Je demande 1 explication, pourquoi je ne suis pas dans le groupe bleu. Je ne vous demande que ca, de me mttre dans le groupe Chefs de Vols et d'Escouades. | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 21:14 | |
| ba prouve nous que tu est digne d etre rogue t pas le seul a pouvoir etre rogue on a tous no chance c pas parce que tu as deja ete rogue que tu l a vie | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 21:23 | |
| jve juste etre chef de vol dans le groupe! je suis le lader du vol 3 des spectres. | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 21:25 | |
| oui ok alors l etat major gavin s inpassiente alors bonne chance | |
|
| |
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 21:37 | |
| votre discussion m'interrresse de très près car moi j'ai passer le test d'admition j'attend d'autres test pour un quelqu'onque grade ou classement dans un groupe mais pourquoi je suis toujours "autres teams " et pas RS? | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: C'est re-normal? Jeu 31 Aoû - 21:38 | |
| - Gavin Darklighter a écrit:
- Je pense que vous en avez marre pour ma demande de retour chez les rogues. Mias là, dans les effectifs des spectres: je suis chef de vol 3. Je demande 1 explication, pourquoi je ne suis pas dans le groupe bleu. Je ne vous demande que ca, de me mttre dans le groupe Chefs de Vols et d'Escouades.
En vire le truc bleu alors chut! Le groupe "chef de vols et d'éscouade va étre supprimé"!! Donc vérouillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est re-normal? Lun 7 Avr - 12:18 | |
| Je suis en train de m'éclater à lire ses messages pourris xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est re-normal? | |
| |
|
| |