| Suppression des grades? | |
|
+3Imperium-Veo Galon Kaar Gavin Darklighter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 13:28 | |
| slt, avec mon histoire de grade et de place, j'ai vu que ca crée des problemes au niveau du sein de la team. je propose donc qu'on supprime les places et les grades. Et au lieu d'avoir Rogue, Spectre, on est Rouge et Or. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 13:30 | |
| Les grades c'est deja fait coco | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 13:31 | |
| et pour les places, c'est possible ma ptite créature verte? | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 13:42 | |
| Gavin tu a pas l'impression de tourné autour du pot là ? SSTTTOOPPPPPPP AVEC CES P..... DE GRADES, DE PLACES, DE JE NE SAIS QUOI ENCORE !!!! ON EST UNE TEAM, AVEC DES JOUEURS, DES AMIS. PAS DES GENERAUX, ESCLAVE, CHEF, ET JE NE SAIS QUOI D'AUTRE... Tu va répondre que tu a écrit "si on supprimé les grades" (cequi comme Galon a dit est déjà fait), mais moi je li autre chose... Et pas besoin de réfléchir longtemps ! | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 14:44 | |
| c pas parce que tu peu pas boufé de choux que tu doit pisé dessu pr ke personne en prenne.....
=pas parce que tu sera jamé rogue ke tu aimerai ke ce soit suprimé.
Bon veo calme calme |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 14:51 | |
| [censuré.... plus de ca, c'est bon il a compris...] | |
|
| |
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 17:16 | |
| La vache Veo...(premiere fois que je parle a Veo champagne!!) tes fort en devinette!!! C'est incroyable ta un résonnement yper bien développer digue donc!!! Alors moi je dis....( )on garde les places!!!!...ouf c'est fais maintenant voyons les réaction...tiens j'ai un point rouge sur mon épaule?? Bipbip biiiip...hein?? BOUM!!!! Aaaah mon bras!!!! | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 18:09 | |
| Lol !
Non non mais je vai rien faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Dim 3 Sep - 19:31 | |
| J'ai mal!!Euh...quelqu'un aurait des pansement je pise le sang là...et vous pouvez m'aider à retrouver mon bras?? Ce serait simpa de votre par...alors bon il est ou?? | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Lun 4 Sep - 12:49 | |
| ben j'arrive avec la trousse médical et un réservoir de bacta | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des grades? Lun 4 Sep - 13:16 | |
| Merci!! Sa c'est un coequipier!!! Aller tous pour Jors!! HipHip Hourra!!!HipHip...Oh!! Mon bras!!! j'lai retrouver !! Champommy d'abord!! -un gars qui a rien a foute là: bizzare ce mec il devrais etre mort apres avoir perdu 200.000 litre de sang?!? C'est pas normal. | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Lun 4 Sep - 14:06 | |
| c'est normal je usis un peu jedi je t'ai rmeis ton sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des grades? Lun 7 Avr - 12:17 | |
| Veo, le seul mature dans cette team |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des grades? Mar 8 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Mer 9 Avr - 14:12 | |
| Et dire que j'avais loupé ce topic Bon vous arrétez de déterrer tous ces vieux topic? On devrait peut être restreindre l'accès? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des grades? Mer 9 Avr - 14:27 | |
| S'il vous plait!!! NON |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Suppression des grades? Mer 9 Avr - 16:18 | |
| Alors fait silence maraud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des grades? Jeu 10 Avr - 23:48 | |
| ouai va si restrin lui tout les acces |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des grades? | |
| |