Invité Invité
| Sujet: Désolé pour le match vs nea Mar 10 Oct - 14:06 | |
| J'étais présent mais en fait d'un coup plus de courant mon paté de maison a capoté ^^ ça m'arrive que quand ya des match sniff |
|
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Désolé pour le match vs nea Mar 10 Oct - 17:47 | |
| Arf war vs NEA? C'était quoi le final? ^^ | |
|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Désolé pour le match vs nea Mar 10 Oct - 19:04 | |
| Heu, dack, comment le dire sans te choquer ... tagueule ^^ pas grave Myn, toute facon on a été 3 a crasher mais moi c'etait a cause du serveur | |
|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Désolé pour le match vs nea Mer 11 Oct - 15:42 | |
| alala il vous manque un remplacant hyper actif! jon se propose et me propose | |
|
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Désolé pour le match vs nea Mer 11 Oct - 19:14 | |
| entrainement forcé sapcial ce week end par contre ceux qu'on battu les tlk repos non on s'entraine comme dab suf dimanche pour moi je serait pas vraiment là je jouerait peut etre en ligne avec des potes je verrait bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé pour le match vs nea | |
| |
|