| recherche newsleteurien! et speacker! | |
|
+5Pter Thanas Samiiii Dack Ralter Galon Kaar ZeV <3 ChLou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garvenou Invité
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Ven 13 Oct - 18:35 | |
| je parle latin allemand anglais et des mini notion italienne du genre vaf*****^^
un peu de serieux et vous arétez le floooooooooood |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 26 Mar - 22:26 | |
| - Citation :
- don cil faut:
- un galounet -un supléant du galounet -un posteur de news
quelqu un d intéressé? Ca tient toujours !!! Myn ou Samus, un poste de Newsman ?? | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 26 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 26 Mar - 22:28 | |
| Galon dépousier les poste le moi d'Octobre j'y croi po | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 26 Mar - 22:30 | |
| Bah je netoyais ce fofo, et j'ai vu ce topic, et il est tjrs d'actualité | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Mer 28 Mar - 8:00 | |
| moi ça me dérange pas du tout, mais je veux juste savoir ce qu'il faut que je fasse | |
|
| |
SnhasBaKaël_ Gentil Organisateur ^^
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : LETHE et ses eaux silencieuses... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Mer 28 Mar - 12:15 | |
| Bon, j'ai déjà pas mal de taf' avec ma nouvelle fonction mais si y vous manque tjrs quelqu'un sur le long terme, je répondrai présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Mer 28 Mar - 15:20 | |
| Samus est retenu pour les News sur Dawn Of War, je ferais les news sur AA | |
|
| |
yoda_skywalker Hermite Fossoyeur et Floodeur
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : terre Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 2 Avr - 0:04 | |
| Galon président , Plf premier ministre , véo ministre de la mécanique , samus ministre du flood et des relations extérieur , qu'es que vous en pensé !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 2 Avr - 15:06 | |
| et zev c le ministre de quoi ? | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 2 Avr - 15:15 | |
| de l'interieur, tu veux voir comment je gère les clandestins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 2 Avr - 18:34 | |
| Même si je ne suis pas à l'EM ( et que je ne demande pas à l'être) je me propose, même si mon niveau de francais est moyen, je ne fais pas une faute d'orthographe à chaque mot mais bon je suis qu'en 3°. Voila voila, pour décharger un peu galonounet qui avec son bac à la fin de l'année n'a pas que ça en tête Amicalement Myn Donos |
|
| |
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Lun 2 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Mar 3 Avr - 3:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Mar 3 Avr - 9:01 | |
| |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Mar 3 Avr - 9:07 | |
| misieur g mes papier di francais et du rebel squadron nicolas sarkozcouille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : terre Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Mer 4 Avr - 23:33 | |
| pendant le soir , toi tu pompote , pendant la semmaine tu pompote , donc si tu veut un gouvernement mou comme de la compote vote ségoléne royal ,!!!! | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Jeu 5 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Jeu 5 Avr - 18:50 | |
| allez discuter politique ailleurs les dude | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Jeu 5 Avr - 19:02 | |
| Parlez pas politique ou je vais m'enerver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Jeu 5 Avr - 19:52 | |
| d'accord stop la politique , bonjour les autres sujets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Jeu 5 Avr - 20:10 | |
| ya un bureau de bové a coté de chez moi c'est tou vert |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Ven 6 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! Ven 6 Avr - 17:03 | |
| Au fait zev et galon, vous pourrez me dire comment envoyer un message a tous le monde ou il faut que je l'envoi un par un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche newsleteurien! et speacker! | |
| |
|
| |
| recherche newsleteurien! et speacker! | |
|