| BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale | |
|
+9_luke_ Pash Cracken Kyuketsuki Pter Thanas Dack Ralter Lasvegas0123 Touriste PLF Galon Kaar FeanoR 13 participants |
|
Voter pour le graphiste qui doit remporter le theme seconde guerre mondiale | Feanor | | 23% | [ 3 ] | Kyuketsuki | | 31% | [ 4 ] | Galon | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FeanoR Autres Teams
| Sujet: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Jeu 12 Oct - 22:51 | |
| Voila premier theme donné : la seconde guerre mondiale( votre bannière doit faire pensé a la seconde guerre mondiale dès qu'on la voit ) TAILLE DE LA BANNIERE : 500*300 Non animéA vous de joué Liste des inscrits pour ce theme : -Feanor -Galon -Kyuketsuki -Pash Kyuketsuki Feanor Galon Manque plus PASH mais je croit qu'on peut lancer le vote vu que c'était hier normalement la fin ( bravo aux participants car c'est très jolie tout ca )
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:40, édité 7 fois | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Jeu 12 Oct - 23:13 | |
| Et bien, je verrais si j'ai le temps, mets moi avec un ?? mais je suis vraiment pas sur de pouvoir le faire... balance un email a luke et a jek pour qu'ils viennent ^^ PS tu connais pas d'autre "graphistes" qui jouent a Bf2 pour rajouter des candidats ??? Arf j'hesite a faire venir Bestine, mais comme il est pro, bah on va morfler ^^ | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Jeu 12 Oct - 23:34 | |
| Faisons ca entre nous , car en fait je croyai qu'il y avait plus de graphistes sur RS FORUM ^^ | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 14:01 | |
| Ouai une sorte de concour pour le fun ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 19:34 | |
| bah Fea, disons que c'est pas une super période pour Jek, qui passe des exams dans sa chere Belgique... Et Luke bah il est pas souvent la, ca pourrait le reveiller ^^ Sinon y a Kyu qui debute je crois ^^ | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 20:01 | |
| luc je lui es parler il se trouve 1pe a l'écar et il est vraiment dsl pour ne pa pouvoir etre la son frere prend souvent sa place (c un CCT) mais je pence k'il sera conten ke lon lui propose une tache et puis il a du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 20:20 | |
| Luke est un type super, et tres mature, faudra que je lui cause de ce projet... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 21:31 | |
| Luke ai bon c'est lui qui a fait ma banniére il a du talent ce jeune ca pourra lui faire plaisir En tout cas le sujet génial mdr | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 21:59 | |
| ouais mais faut qui vienne déjà sur le forum | |
|
| |
Kyuketsuki Soleils Jumeaux 9
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 23:25 | |
| Ok je suis de la partie...
Euh tu veux quelque chose d'historique ou quelque chose orienté jeu video?
Parce-qu'il faut savoir que la seule et unique cause de la seconde guerre mondiale est le nazisme...
Faire une banniere avec des insignes nazis bof...
Je suis partant pour vous faire une bannierea propos de la battaille de Pearl Harbor
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 23:29 | |
| Le theme est "seconde guerre mondiale"ensuite libre a vous d'interpreter d'une sorte ou d'une autre avec des images de jeux viedo etc.... comme vous voulez
a l'époque avec photofiltre , j'avait justement fait un truc sur pearl harbor et j'avait gagné sur un site de battle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 23:30 | |
| Uhu j'ai moi aussi debuté sur Photofiltre!
Bon euh sinon par raport au texte?
(le probleme est de l'ordre ethique, on peu pas ecrire quelque chose sur un banniere sans prendre parti a priori...) | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 23:31 | |
| Je m'inscris, je vais voir si j'ai le temps ce week end | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 23:33 | |
| Ah oui pour l'écriture vous marquer CE QUE VOUS VOULEZ ^^ tant que c'est pas "vive hitler" | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Ven 13 Oct - 23:45 | |
| Mouais bon ça mplait pas plus que ça de faire une banniere guerriere historique... J'ai fait quelques essais mais bon...
jcrois que je vais attendre le prochain theme
disoulé... | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 1:33 | |
| OSEF on fait ca pour le fun et T pas obligé de faire ca sur le HISTORIQUE forcemment , c au libre arbitre du candidat | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 1:47 | |
| autan dire faire une belle banniere mais peut etre qu'il serai mieu de le faire sur star-wars après tous on est 1pe DEDAN | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 10:57 | |
| bah ca permet de s'evader ^^ enfin bon, ce que Kyu veut pas dire, c'est aussi qu'il est deja engagé dans un autre concours | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 11:32 | |
| Il y en aura sur star wars , mais justement faut faire un peu d'autre theme car star wars tout le temps on s'en lasse et ca elargi pas du tout la vison pour le graphisme | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 13:33 | |
| Bah moi je suis partant pour des bannieres Final Fantasy si y'a des fans dans l'assemblée | |
|
| |
_luke_ Spectre 8
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Terre Rôle Ingame : Pilote Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 13:49 | |
| chochochooo !! jsuis déja a la bourre :s en plus je peut pas cette semaine ... fo que je bosse pour remonté mon dossier donc v attendre le prochain theme (je serai en vaccs ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 13:50 | |
| J'ai fait ça pour l'instant, rien de bien complexe, jlameliorerais surement pas la suite. | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 14:08 | |
| Je trouve ta bannière hyper bien faite | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 14:22 | |
| houai mais ces des amèrloque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale | |
| |
|
| |
| BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale | |
|