pour mais que pour se qui on une fonction importante
0%
[ 0 ]
pour mais que pour se qui on une fonction importante et un petit grade pour les autre
10%
[ 1 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: proposition Jeu 2 Nov - 17:14
voila je propose la reinstalation des grades mais cette fois on les donnera pas n importe comment et par pitier enlever les deux truc floodeur sa le fait pas je pense que sur se cout la je v me faire lourder bon je fai un sondage et quand les medaille seront instorer ?
Garvenou Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:36
ta geule!!!!!!!!!!!
Nan mauvaise idée ou je me casse!!!!!!(mais non)
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:38
slt t en forme doit allez faire mes devoir
Garvenou Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:39
^bosse bien!j'aurais bien aimé les faire a ta place mais bon^^
Dash Rogue 15
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:40
oui mais g la flem
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:45
les gardes n'ont foutu que la merde et de quels droits tu te permets de faire ce sondage là toi?
Dash Rogue 15
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:47
le droit democratique c pas une dictature ici (j espere le peuple a le droit de s exprimer prend sa comme tu veux mais laisse le c pour une idee general si il son en faveur des grade c toi qui decide de remtre ou pas
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:48
on a d"jà parler de ca des centaines de fois et totu le monde était contre en se rendant compte que ca foutait que le bordel... ce que tu cherche surement a foutre d'ailleur sinon quel intéret pour ce sondage?
Dash Rogue 15
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:49
arrete de penser que je cherche a foutre la merde a la fin come dit dack je suis energique et electrique donc on peu pas me canaliser
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:51
si je peux faire ca vite fait.... donc encore une fois quel est l'interet de ce topic?
Garvenou Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 17:59
Oh Zev y a pas que l'EM dans la vie pense aux autres membres qui essaye de FAIRE BIEN meme si ils y arrivent pas.... alors c'est simple: la réponse est non je pense d'ailleur c la meileur solution voila personen cherche a foutre la merde encore moin dash c tout.....vive le champagne béarnais''''^^^^
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 18:13
les grades ont foutu que la merde depuis que j'ai récré la team... on a passé trop de temps avec biggs a se faire chier avec ca... je n'es pas envi de refaire l'expérience... donc votez si vous le coeur vous en dit mais ce sera non d'avance... de toute facon galon dack wedge sont tous d'accords avec moi la dessus, samus aussi d'ailleurs et plf je sais pas c le petit nouveau à l'em
Garvenou Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 18:16
j'ai dit que NAN il ne fallait PAS remetres ces putins de grade mais j'esayait de dire de ne pas s'acharner sur dash qui essaye de ben faire.....il n'était pas la quan y avait le bordel des grade,guiguiwan et garek irions quand il été mauvais et avnat que je vienen y devé y avoir u ntas de trucs etc etc etc Bref je pense que
On doit demander l'avis d'un gars de l'EM pour créé se genre de topic..............
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 20:11
Les grades ca a foutu la merde une fois pas duex...
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 20:14
j'ai pas dit deux-_-
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 20:15
Moi aussi
Sujet: Re: proposition Jeu 2 Nov - 20:16
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: proposition Ven 3 Nov - 1:22
bin tous simplement cela va crée obligatoirement des jalousi et de l'incompréhention (pour quoi lui et po moi) ect...... donc non pour moi
Sujet: Re: proposition Ven 3 Nov - 11:50
bon ca vote non pour le moment... donc le débat reste clos.... fin du vote dimanche soir....