| nouvelle recrue | |
|
+10Galon Kaar mechanical08 ¤CdT¤_JoRs Touriste PLF Lasvegas0123 Zz-NoXs b3NcO Dack Ralter ZeV <3 ChLou Dash 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mechanic Invité
| Sujet: nouvelle recrue Ven 3 Nov - 17:01 | |
| Voilà, je suis nouveau, mon pseudo est mechanical08. Je joue à America's army. Je suis nul en sniper. je suis assez bon quand il s'agit de "rusher". j'ai 14ans. Mon prénom est Nicolas. Jsuis content d'être là. Je ne puis donner mon adresse msn messenger. Mes qualités: bon perdant, modéré, perseverant, modeste. Mes défauts: il se peut que je lâche un "merde" lorsque je me fais sniper mais j'essaie d'arreter. Je serais disponible pour les vacances de noël pour les test. Ma motivation est de progresser dans mon jeu et d'intégrer cette team comme il faut. Pourquoi pas monter dans la hierarchie? (pas trop tout de même). |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 3 Nov - 17:10 | |
| dsl c pas american armer ici ba pas pour l instant la parti n est pas crer | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 3 Nov - 19:42 | |
| ^tg dash bienvenu mec^^^je coné pas ce jeu mais parle en a lasvegas^0123^^^ ++ |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 3 Nov - 19:52 | |
| c toi ferme la la session va pas tarder a s ouvrir pour AA | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 3 Nov - 20:21 | |
| on ne va pas diversifié l'activité ^^ donc on ne recrute pas sur aa.. mais on accepte le poto comme il est le poto d'un poto... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 3 Nov - 20:25 | |
| Tu te trompe cest le poto d'un poto d'un poto d'un poto d'un poto d'un poto d'un poto d'un poto d'un poto d'un poto d'un poto a Myn. | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 3 Nov - 20:28 | |
| c juste un poto de de myn tous court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 3 Nov - 21:14 | |
| c'est juste le poto a moi et le guitariste de mon groupe ^^. |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 4 Nov - 10:24 | |
| salut j'aimerait bien joue avec toi et myn le même jour a AA se serait cool | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 4 Nov - 12:05 | |
| bon donc tu es officiel en test on va créer un groupe pour américan's army mais d'escadron... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 4 Nov - 12:23 | |
| oups il faudrait déjà t'inscrire sur le forum pour pouvoir etre mis dans un groupe.... donc inscrits toi et on traitera de suite ta candidature... | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 4 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 4 Nov - 18:24 | |
| oui mais sous un psedo différent ^^ | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 4 Nov - 20:10 | |
| le ******** | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 4 Nov - 20:55 | |
| meuh non c juste que derrière yavait 08 et le truc rechercher de l admin pour trouver les memebres est aps très malin donc du premier coup je l ai pas vu... | |
|
| |
Zz-NoXs En TesT
| Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 4 Nov - 22:21 | |
| je demande que l'on enleve le poste injurieux de dash cats souris | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 5 Nov - 3:36 | |
| dash ? tu es qui pour parler comme sa a quelqu'un qui veut tous simplement nous rejoindre ? la question a étai décidé avec l'état major enten que recruteur de la team je suis autoriser a recruter (un certain nombre) de américa's army et peut etre que envoyant sa team jouer sur d'autre je cela pourai l'inflancer a acheter bf2 qui c'est ? angel la bien fait pour empire at war donc je te di bienvenu et j'aurai besion de quelque conseil si tu y connai quelque chose sur la création d'un serveur car jarrive a le créer mais personne peut rentré dedans et sa mennui légèrement enfin voila quoi ta présentation es pas mal jorai juste voulu savoir si tu as fait parti d'une autre team avant ? et sur quelle jeu tu jou en particulier voila merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 5 Nov - 12:27 | |
| véo a de l'expérience en serveur ^^ il a du recrée quatre fois d affiler parcque: la première foi il a mal taper le mmdp et personne rentrait la deuxième foi parcqu'il a mi20 bots la troisième fois parcqu'il l a lancé en dédié la quatrième foi c'était bon il nous a meme citer les etapes une par une sur ts ^^ mouarf arf arf la partie était génial sinon a refaire tout ca | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 5 Nov - 13:11 | |
| Houai salut a toi mon poulet bienvenu t'a lere cool alors a un de ces jour sur AA moi je suis nul partou mais bon la chaire a banta c util des foi | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 6 Nov - 12:09 | |
| bon avec ses conneri je pence pas ke la recrut va revenir si elle est encore parmi nous jaimerai quelle se manifest
ps : dash si jaimai ! la recrut ne se présente pas sa va chier | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 6 Nov - 19:42 | |
| de toute façon le rs yaura que des vieux et meme plus de bleu ! | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 29 Nov - 10:06 | |
| Lol c vrai ca va pu se renouveler XD en+ les becs ki pasenront le bac ds po lontemp....qq annés^^yaura pu ke moi et voort LOL |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 30 Nov - 19:56 | |
| oui peut etre moi qui sais | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 30 Nov - 19:58 | |
| t'a pas vu ton age!!!!!!!!!1 an de + dehors!!!!!!lol |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 30 Nov - 21:08 | |
| tes super actifs toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| nouvelle recrue | |
|