| video | |
|
+9Dack Ralter ¤CdT¤_JoRs Samiiii Pter Thanas Touriste PLF FeanoR Dash ZeV <3 ChLou Lasvegas0123 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: video Mar 28 Nov - 22:46 | |
| pas de probleme dash ^^ | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: video Mar 28 Nov - 23:00 | |
| las j'ai une questions tu a utilisé quel format quand engistre ta vidéo ds movie marker? | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 9:56 | |
| |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 11:29 | |
| je fait avec MPEG va voir la video que j'ai faite je lai faite avec le logiciel de pierrot elle de meilleur caliter que les autres. car c'est le logiciel qui la compresse donc je pence qu'il on améliorer la compression en corigent les pixels | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 17:52 | |
| WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 17:54 | |
|
| |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 17:56 | |
| WWWWWWWAAAAAAAAAYYYYYYAAAAAAAAAA |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:08 | |
| Représente le hardcore des montagnes En direct de la savoie (savoie ou bien ?) Non ça va pas Mec c'est l'pole nord On s'gèle les grelots Bordel y fait plus froid qu'dans ton frigo Un pied dehors direct, c'est la pharingyte La morve au nez, les microbes qui s'agitent Alors écoute avant qu'y s'ra trop tard Avant que tu s'ras tout dur comme un surgelé picard On est pas v'nu pour jouer les papas poules, Mais un conseil, mon gars, Fous ta cagoule !
Refrain :
Fous ta cagoule Fous ta cagoule Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules ! Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule ! Fous ta cagoule Fous ta cagoule Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !
Ouais dis leur toi aussi, profanation fonky En direct des quartiers de marseille
Deuxième couplet :
Dans ma ville, on craint dégun Fracasse les estrasses sur instru yo le rat frère en même temps toujours froid aux mains Contrebande, façon 90 dans la légende Mange du cagnard ! Ici on joue au foot et pas au hand Franchement, J'serre les dents Comme yves montand Qui r'pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent Planète mars, représente la cagoule, sans un franc, cinq francs trente et deux qui nous font cent…
(Break) : hé mais ho t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ? quoi, keskya tu m'engraines ? non mais c'est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c'est…
Refrain:
Fous ta cagoule Fous ta cagoule Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules ! Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule ! Fous ta cagoule Fous ta cagoule Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !
(break slam) J'voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l'hiver, l'anus m'irrite Un virus venu du froid, qu'on appelle gastro entérite La prochaine fois je mettrais ma cagoule
Troisième couplet :
J'mettrai ma cagoule sur l'BIP Pour pas me géler les BIIIIP Espece de fils de BIP Mais qu'est-ce qui faut que j'foute Ça fait quinze fois qu'j'te l'dis, pauv' BIP Fous ta cagoule ! Mais qu'est-ce que tu BIIP, T'es en train de BIP dans ma cagoule ! Elle me gratte commme un frotis dans la BIP à ta mère Elle me donne de l'érythème, j'ai les BIP qui saignent J'aurais pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet” mais c'est moins cool |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:10 | |
| :boulet2: | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:12 | |
| il est au tacket lui | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:41 | |
| - Garven Dreis a écrit:
- Représente le hardcore des montagnes
En direct de la savoie (savoie ou bien ?) Non ça va pas Mec c'est l'pole nord On s'gèle les grelots Bordel y fait plus froid qu'dans ton frigo Un pied dehors direct, c'est la pharingyte La morve au nez, les microbes qui s'agitent Alors écoute avant qu'y s'ra trop tard Avant que tu s'ras tout dur comme un surgelé picard On est pas v'nu pour jouer les papas poules, Mais un conseil, mon gars, Fous ta cagoule !
Refrain :
Ouais dis leur toi aussi, profanation fonky En direct des quartiers de marseille
Deuxième couplet :
Dans ma ville, on craint dégun Fracasse les estrasses sur instru yo le rat frère en même temps toujours froid aux mains Contrebande, façon 90 dans la légende Mange du cagnard ! Ici on joue au foot et pas au hand Franchement, J'serre les dents Comme yves montand Qui r'pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent Planète mars, représente la cagoule, sans un franc, cinq francs trente et deux qui nous font cent…
(Break) : hé mais ho t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ? quoi, keskya tu m'engraines ? non mais c'est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c'est…
Refrain:
(break slam) J'voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l'hiver, l'anus m'irrite Un virus venu du froid, qu'on appelle gastro entérite La prochaine fois je mettrais ma cagoule
Troisième couplet :
J'mettrai ma cagoule sur l'BIP Pour pas me géler les BIIIIP Espece de fils de BIP Mais qu'est-ce qui faut que j'foute Ça fait quinze fois qu'j'te l'dis, pauv' BIP Fous ta cagoule ! Mais qu'est-ce que tu BIIP, T'es en train de BIP dans ma cagoule ! Elle me gratte commme un frotis dans la BIP à ta mère Elle me donne de l'érythème, j'ai les BIP qui saignent J'aurais pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet” mais c'est moins cool http://www.radioblogclub.com/open/58104/fatal_bazooka/Fatal%20Bazooka%20-%20Fous%20Ta%20Cagoule | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 19:02 | |
| bon je le retire j'ai pas les droit d'auteur XD ok alors vaux mieux le clip
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 19:07 | |
| bien tom sa fais pareil
| |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
| |
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 19:14 | |
| pas assez de spawm | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: video Mer 29 Nov - 20:03 | |
| sinon pour la video las quand tu dit des homme pret a mourrir tu devrai metre apres la video quand tu te sucide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video | |
| |
|
| |
| video | |
|