| Eclipse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Eclipse Jeu 23 Nov - 21:53 | |
| Bonjour ou bonsoir,voici le premier mod pour forces of corruptions
Au programme
- L'eclipse est constructible par l'empire (enfin ^^') - l'empire peut crée des siths (Comme dans la campagne ou a coruscant,les heros tue les sith qui gardent les holocrons)
- Admiral Ozzel disponible pour l'empire - General Jan Dodonna disponible aux rebelles
ect,voici le résumé en anglais
------------------------------------------------
Release Content: Hero Unut: Admiral Ozzel with The Nemesis Star Destroyer Hero Unit: General Jan Dodonna for the Rebels Hero Unit: Baron Soontir Fel and the 181st TIE Defender Squadron Dark Jedi Ground Unit for the Empire buildable on Korriban Assault Gunboat for the Empire Lancer Frigate for the Empire MC80a Battleship for the Rebels buildable on Mon Cal only Dreadnaught Heavy Cruiser for the Rebels only Eclipse Super Star Destroyer buildable by the Empire on Byss only Juggernaught Beefed up. Speed increased, Rocket Attack Ability added. Health increased
Et voila le Lien
Forces Of Corruptions Add-On
Et quelques liens de secours (Mêlme page,mais sur d'autres serveurs d'hebergements)
Lien 1
Lien 2 | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Eclipse Ven 24 Nov - 16:13 | |
| ok mais je l pas ton jeu et je lit pas l anglais | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Eclipse Sam 25 Nov - 1:44 | |
| sa marche pas !! on a essayer lieutenant et moi on a pas vu l'éclipse | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Eclipse Sam 25 Nov - 17:42 | |
| ======> Construction a Kuat,LVL 5
^^' | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Eclipse Sam 25 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Eclipse Dim 26 Nov - 0:09 | |
| mais enfaite les ficher ke lon télécharge on le met ou -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclipse Dim 26 Nov - 22:25 | |
| GameData/Mods (Dossier a mettre soi-même)
Ensuite,tu ouvre le dossier ou il y a le mod (celui du dossier parents Mods)
Tu verra Legalicy Of War - Add On,tu met cet icone sur le bureau,tu ferme tout,tu met le cd,tu annule le lancement,et tu clique sur l'incone (TADAAAAAA,LE MOD ESt ON!)
Voila ^^ (LEs ReadMe,ca existe ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclipse Jeu 30 Nov - 21:56 | |
| Ceux qui veulent l'ECLIPSE sans l'add-on,mailer moi (Les anglais ont choper le fichier XLM)
Donc,ceux qui ont le jeu et qui le veulent,venez me voir
BB ^^ | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Eclipse Ven 1 Déc - 19:03 | |
| franchement je l'ai viré je l'aime pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse | |
| |
|
| |
| Eclipse | |
|