Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 0:05
je me vante pas c la vérité c pas pareille(no commentaire) par contre je flood je vais arreté...
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 20:29
vau mieu c'est dangereu pour la santé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 20:37
je tiens à dire comme garven
TA GUEULE DASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 20:48
bon myn tu la chercher arreter espece de boulet qui essaye d imiter garven le probleme c que t trop boulet pour reussir a l imiter rentre chez toi boufon
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 21:51
bon je bann tou les monde? je crois que je vais faire le ménage d'hiver moi... encore un ! un seul gros mot! et je bann je kick je saigne! ok? c'est clair?
Invité Invité
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 22:12
Dash Rendar a écrit:
je repond pas a t provocation de flood :boulet1: tu me trouvera entre angel et myn
je disais juste ça pour ce que tu venais de me dire donc voila d'accord zev j'arrête mais juste qu'il ferme sa grande gueule
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 22:20
tu as de la chance d habiter loin de chez moi parce que la ta geule a toi serais dans le cas niveau abruti et pour information je peu pas fermer ma geule comme tu dit car j ecrit
Invité Invité
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 22:23
olala on dépasse la maternelle tu te surpasse mon gars si tu la ferme pas
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 22:30
bon la vous commencer a me les casser grave les insultes gaffe a vous je vait sévire sens rien dire mais moi je vait bien rigoler par contre mais po vous alors STOP et je veut pas s'avoir qui a commencer je vait faire un prix de gros
Invité Invité
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 22:34
non mais bon je suis d'accord les insultes c'est lourd j'arrête mais bon qu'il arrête de faire des réflexions a deux balles du style tu me trouve dans le parking à boulet avec angel et myn... moi j"e me permet de te faire des reproche sur ta maniere de chier donc c'est par là la sortie dash
Sujet: Re: Problème d'ordi Ven 8 Déc - 22:39
myn encore un post et c'est toi AUSSI qui sort!
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Problème d'ordi Sam 9 Déc - 0:28
Les gars si ca soul Pierrot c'est mauvais signe.
b3NcO Jambonneau
Sujet: Re: Problème d'ordi Sam 9 Déc - 11:13
Vous arettez car se n'est pas un sujet flood ni insulte ni quoi que se soit allors le prochain qui insulte, qui flood ou autre je demande une senction.
Merci de votre compréhantion.
Cordialement Voort Piggy
Dash Rogue 15
Sujet: Re: Problème d'ordi Sam 9 Déc - 13:43
moi je m en fiche de tous se que vous dite a partir de maintenant myn c la geure entre nous tu la bien chercher
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006