| Les (-EGI-) Vous saluent^^ | |
|
+4ZeV <3 ChLou FeanoR Lasvegas0123 (-EGI-)BoAnGeL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
(-EGI-)BoAnGeL Autres Teams
| Sujet: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 10:48 | |
| Bon salut les RS,certains me connaissent déja,donc bon,au fait je vous remercie d'avoir participé activement pour la recherche de rooa,meme si sa date de longtemps il me semble pas que je vous ai remercié,mais bon,sinon je viens pour vous saluez et vous dire que ma team(sachiel est le 2nd chef) est vraiment bien ouverte on a eu une période presque exécrable mais elle est passée et maintenant,j'incite quelques RS comme Galon qui est trés sympathique,dackounet,garvenounet a venir voir et poster un petit peu,si sa leur souhaite,mais j'accepte meme les RS que je connais pas (c'est logique non??looooooooool sinon voila je vous file l'adresse http://e-g-i.forum2jeux.com/index.forum mais sinon moi je vais bien et vous???mais vous inquiété pas pour le forum y a quelques truc chiant style les barrres blanches ,les vidéos trops lourde et voilamais si vous avez un site pour avoir des barres ....et autres veuillez me contactez Merci Longue Vie Aux RS que j'apprécie tout particulierment^^ | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 10:59 | |
| bonjour et bienvenu a toi ! non je n'est pas eu le plaizir de te connaitre mais se temps est révolue je suis aller sur ton fofo je le trouve assez interessant, omoin nous allons je l'espère jouer enssemble sur SWEAW FOC me serait un plaizir | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 12:26 | |
| Il n'y a qu'un truc que j'aime pas sur ton forum c le gif ou l'ont voit ma chérie Aayla Secura se faire descendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 12:45 | |
| pour sa je suis d'accord jaime pas du tout l'odre 66 snif | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 17:43 | |
| oui c triste elle téait si jolie ^^ | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 19:13 | |
| bienvenu a toi et ta team (-EGI-)BoAnGeL bin moi j'ai po de mémoir alors ci on ces croisé bin je m'en rapelle plus | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 20:32 | |
| oui j'oubliait ^^ bienvenue ^^ | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 20:48 | |
| - Zev Senesca a écrit:
- oui c triste elle téait si jolie ^^
Mais bleue ^^ Arf, j'adore l'ordre 66 c'est ma scene preférée du 3... C'est une scene bien plus emotionelle que tout le reste du film ^^ | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| Faut que je passe un moment ou un autre me rappellant que j'ai fait une partie du fofo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 21:25 | |
| et moi tout floodez pas trop sourtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Jeu 14 Déc - 21:44 | |
| moi c'est simple jaime que le débu du 3 -_-' lol mais quelle bonne image je donne de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Ven 15 Déc - 18:16 | |
| ReDoT=Dackounet je suppose merki et bien sur galon aussi,je ne pourrait t'oublier...KAN MEME^^lol ouai l'ordre 66 c'est le meilleur passage du film,normal,c'est la la domination des Sith,et ca c'est le mieux^^mais sinon,notre pauvre tite ayala s'est fait descendre,c'est une mort un peu trop,PREMATURER,vous trouvez pas???elle était si belle et si,pas parfaite mais Superbbe koi^^mais bon si vous avez le temps de passer sur le fofo et de poster,je vous en serai reconaissant,et meme oui,je voudrai bien faire une partie contre vous sur EAW seulement ,'jai pas FOC encore!!jspr l'avoir un jour^^ | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Ven 15 Déc - 18:57 | |
| |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Ven 15 Déc - 21:06 | |
| - (-EGI-)BoAnGeL a écrit:
- ReDoT=Dackounet
Tu as tout bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Ven 15 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Dim 24 Déc - 18:56 | |
| Vous voulez pas m'expliquer le truc du tournoi interne comme quoi on est invité,j'ai pas tout pigé a ce sujet la^^merci de me répondre^^ | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Lun 25 Déc - 19:56 | |
| Boa, je t'expliquerai a mon retour ^^ d'ici la profitez les petits choux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Ven 5 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ Ven 5 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les (-EGI-) Vous saluent^^ | |
| |
|
| |
| Les (-EGI-) Vous saluent^^ | |
|