Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Problême empire at wars foc Jeu 14 Déc - 20:32
je peux pas y jouer il me dit qu'il y a un emulateur
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Problême empire at wars foc Jeu 14 Déc - 20:33
il faut que tu coupe t logiciel d image disk genre daemon tool ^^
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Problême empire at wars foc Jeu 14 Déc - 22:35
je vais essayer sinon sa peut y a jouer le faite que j'ai cracké la version précedente sinon j'ai cracké cel si mais quand je joue y a pas la barre en bas sa fait comme si c'étais en cinématique alors que non c bon sa marche yes merci zev
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Problême empire at wars foc Ven 15 Déc - 19:27
pter tu peux pas ahceter au moins les jeux star wars comme tous le monde
Pter Thanas Rogue 11
Sujet: Re: Problême empire at wars foc Ven 15 Déc - 22:58
c ce que j'ai fait sauf que empire at wars le premier c un pote qui me la installé j'ai economisé 30euros
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Problême empire at wars foc Sam 16 Déc - 12:49
Pter Thanas a écrit:
je vais essayer sinon sa peut y a jouer le faite que j'ai cracké la version précedente sinon j'ai cracké cel si mais quand je joue y a pas la barre en bas sa fait comme si c'étais en cinématique alors que non c bon sa marche yes merci zev
cherche y a un bouton pour enlever et mettre la barre en bas ^^
Pter Thanas Rogue 11
Sujet: Re: Problême empire at wars foc Sam 16 Déc - 14:04
l'ennuis ce qu'il y avais aucun bouton leur crack marche bien mais pas pour jouer...