| Une new Banniere ?? | |
|
+4ZeV <3 ChLou Touriste PLF Samiiii Galon Kaar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Une new Banniere ?? Mar 6 Mar - 20:33 | |
| Que pensez vous de mettre cette banniere a la place de l'autre ?? => Elle est plus petite, plus sobre, et perso je trouve que ca aimerait de la fraicheur ^^ [PS : celle ci n'est pas la banniere finale, c'est un apercu, plus petit que le modele d'origine] | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mar 6 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mar 6 Mar - 21:36 | |
| houai sa me va fau changer un peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mar 6 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mar 6 Mar - 21:54 | |
| moi plus que samus exactement... en plus je pensais exactement à ça je me disais que l'ancienne était un peu... vieille |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mar 6 Mar - 23:01 | |
| euh... moi ca ne me va pas... on passe de star wars a.. star wars... alors qu'on ne joue plus vraiment a un seul jeu star wars... en refaire une nouvelle? sinon si on en garde une star wars, pas de problème pour celle là... | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mar 6 Mar - 23:35 | |
| Tu sais tres bien d'ou elle vient ^^ Je vais virer les insignes alors ^^ | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mar 6 Mar - 23:50 | |
| Je suis d'accord, mais ON LAISSE STAR WARS VINDIOUUUUUUUUUUU On est quand même l'escadron rebelle...(traduction google ) Sinon, vraiment pour | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mer 7 Mar - 0:52 | |
| Tu sais tres bien d'ou elle vient ^^ ais-je dit le contraire? | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mer 7 Mar - 1:00 | |
| Moi je suis pour aussi... Mais j'admet vouloir garder le coté Star Wars moi étant fan pauvre fan meurtri...
Mais Heuresment que PLF fait du JK ^^
On reste impeut star wars du coup...
Sinon la bannière Top Galon ^^
Comme tu dit Sobre et franchement Joli et agréable à regarder car pas trop chargé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mer 7 Mar - 10:57 | |
| oui zev marque un point quand on dit qu'on est plus sur star wars, mais bon je pense que la majorité des gens ici présents se rueront sur le battlefront même si le nous a laissé sur notre faim... Et puis je pense que la plupart des gens ici sont fan, moi même faisant parti de leur rang! Donc je pense que virer les insignes et mettre les jeu sur lesquels on joue serait quelque chose de bien mais après c'est juste une proposition... et puis faut de l'esthetique parce que faire une banniere trop chargé au bout d'un moment c'est moche |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mer 7 Mar - 20:02 | |
| elle est bien mais c plus star wars rs donc fais en une aa mais garde la pour les fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mer 7 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Mer 7 Mar - 20:43 | |
| mdr Zev mais moi je la trouve super la bannière alors pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Jeu 8 Mar - 10:35 | |
| |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Jeu 8 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Jeu 8 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Jeu 8 Mar - 14:48 | |
| |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Jeu 8 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Jeu 8 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Jeu 8 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new Banniere ?? Sam 16 Juin - 14:35 | |
| OPERATION SURVIVAGE DU FORUM |