Bonjour à tous,
Je vous glisse en vite fait ma demande de recrutement concernant votre team, les premiers contacts ayant été entrepris, j'espère que vous me ferez un complément d'information sur le fonctionnement de la team, sur TS (mon micro semble marché, enfin qd y veux...)
Pour ce qui ne me connaisse pas du tt, je m'appelle David, j'ai 24ans (enfin presque), réside en Savoie et je suis agent de Laboratoire...(le détails qui interesse tt le monde lol)
Pour ce qui est du "ingame", Bakael me convient très bien.
J'ai passé pas mal de tps sur CS, puis CSS que je trouve trop instable à mon goût et me voici sur AA... ...la raison principale de ma venue dans votre team.
...ça fait seulement quelques semaines que je joue à America's Army (après des mois sans jouer tt court) mais l'état d'esprit des gamers est nettement plus enrichissant sur ce jeux, quoique les brouhaha sur TS en pleins rounds ne sont pas des plus rassurants
Pas de poste privilégié, je débarque, quoique l'odeur du sang en première ligne me ravie les papilles un peu plus chaque round . . .
Pour ce qui est de ma façon de jouer, je campe si pas le choix, sinon j'avance et je frag... enfin logique... Je recherche un certains jeux d'équipe oû chacun tiens une position en fonction de celle du coéquipier, etc... un état d'esprit plus probable sur AA que CS...
Pour l'instant, je joue sur 4cartes : Bridge, Pipeline, UrbanAssault et Border... je connais pas encore les autres (je vais là oû il y a des fraggeurs).
Bon, je suis plus bavard sur papier que sur TS mais faut pas désespérer !
Sinon, je rejoue depuis peu à DoW...
...et j'ai essayé BF1942 en solo, en difficulté maxi, c pas gagné . . . mais je vais y arriver...!
Autrement, je possède Swat4 que j'aime pas trop : phase d'action trop lente, que des intérieurs assez étroit malgré un système de gestion d'équipe plutôt innovant... passons...
Pour les autres jeux, je suis sur Métaboli : y a plus qu'à...
ah et j'ai aussi SilentHunter3 pour ce qui aime commater sur des cartes et des océans à pertes de vue... (je suis pas un grand fan de ce jeux non plus mais bon, si y a des adeptes, pkoi pas).
Voilà, ma vie de gamer en trois volumes...
Je vois que le site est en pleine refonte et c plutôt encourageant... si je peux faire quoi que ce soit je suis dispo.
Ah oui, je joue le soir (bah oui je travaille la journée et j'ai jamais de vacances:intérim long terme) et aussi les week, enfin qd je suis pas HS de la dernière teuf'
En annexe : je me débrouille pas trop mal en mapping, un peu de codding, de modeling (surtt sur blender), skinning aussi mais là, je suis loin d'être une lumière... des connaissances en gestion de site et autres dérivés : ça peut tjrs servir . . .
Je vais pas m'éterniser. Vous savez oû me trouver désormais...
N'hésiter pas à prendre contacts avec moi, ...
...je me sentirait moins seul lol
Que la force soit avec vous!
SnhasBaKaël.