| demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] | |
|
+2SnhasBaKaël_ [M@FIA]csenechal59 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[M@FIA]csenechal59 En TesT
| Sujet: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Lun 23 Avr - 2:57 | |
| La team [M@FIA]demande si il serait possible de faire un mach contre équipe pour une evaluation. Dans cette team je suis le WAR ARRANGER. Serait'il possible de faire le mach le 28/04/2007 à 15h00. La plus grand nombres des personnes de notre équipe sont français,il y un belge et un suisse. La map serat SF HOSPITAL Les régles de la map sa serat un mach 6 contre 6 Nous n'avons pas encore de serveur. Pour toute information supplementaire concernant notre, vous pouvez me contacter MSN csenechal59@hotmail.com ou par le site suivant. Le site de notre team http://mafia-team-honor.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
SnhasBaKaël_ Gentil Organisateur ^^
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : LETHE et ses eaux silencieuses... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Lun 23 Avr - 8:39 | |
| J'attendais des nouvelles de votre team depuis un bon moment... Heureux de voir que vous envisagez un match contre le Rebel Squadron et enchanté, même si on a déjà fragger ensemble il y a quelques temps. Pour le match, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les conditions, à savoir : 6vs6 sur SF Hospital que j'apprécie tt particulièrement. Le créneau horaire est acceptable : un samedi aprèm... Notre Etat Major te répondra mieux que moi mais notre serveur accueillera sûrement le match. On pourrais aussi envisager une revanche sur une map choisit par nos soins : SF pipeline par exemple (au cas oû nous perdons le premier match bien sûr ) Je t'ai déjà ajouté à mon msn alors n'hésites pas à me contacter pour les modalités mais je te suggère également de prendre contact avec Galon (autre organisateur sur AA) ou encore ZeV, notre "boss" (mais je croit qu'il est encore en vacances!!) . . . Au plaisir de poursuivre cette échange... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Lun 23 Avr - 12:36 | |
| Je te remercie de m'avoir repondu aussi rapidement, serait'il possible de ce voir à 18h00 sur MSN | |
|
| |
SnhasBaKaël_ Gentil Organisateur ^^
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : LETHE et ses eaux silencieuses... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Lun 23 Avr - 13:18 | |
| 18h, c noté : tu peux compter sur moi, je serait au rdv | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Lun 23 Avr - 18:46 | |
| Pour le serveur, on a qu'a utiliser le notre !!! BaKa je te laisse t'occuper d'arrangement, je serais pas super present ces soirs, pseudo bac blanc oblige ... | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Mar 24 Avr - 0:51 | |
| Bienvenue et bonne chance pour le match et que la force soit avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Mar 24 Avr - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Mar 24 Avr - 14:34 | |
| Sa serat un beau match à mon avis, alor vivement samedi. | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Mar 24 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Mar 24 Avr - 16:12 | |
| Bienvenue et oui je suis encore en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Mar 24 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] Sam 16 Juin - 14:45 | |
| OPERATION SURVIVAGE DU FORUM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] | |
| |
|
| |
| demande de mach entre votre equipe et [M@FIA] | |
|