| Promotion Officielle | |
|
+6Samiiii Galon Kaar Thrawn ZeV <3 ChLou Touriste PLF SnhasBaKaël_ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnhasBaKaël_ Gentil Organisateur ^^
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : LETHE et ses eaux silencieuses... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 13:26 | |
| JE SUIS HEUREUX DE VOUS ANNONCER LA PROMOTION OFFICIELLE DE := Myn Donos = :: NOUVEAU MODO DES SECTIONS "Documents Tactiques" et "Centre de Formation" de America's Army ::Lui sera attribué la charge partielle des entraînement (soumis aux décisions de l'Etat Major) et surtout le devoir de nous pondre régulièrement de nouvelles stratégies sur les cartes que nous arpentons... Je rappel d'hors et déjà à tous, que tout problème de comportement fera l'objet d'une enquête de la part de l'EM et ses disciples et qu'en cas de faute flagrante de la part d'un membre, des sanctions seront appliquées sans détour !Souhaitons-lui tous bonne chance et bon courage pour ses nouvelles responsabilités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 17:34 | |
| Pour avoir une meilleur vu, votez le pen | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 17:35 | |
| J'ai vu que revan est admin de votre ts. Etes-vous fous ???? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 18:22 | |
| :P:P:P:P:P:P:P |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 18:29 | |
| Bande de fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 18:55 | |
| fou mais pas con |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 19:56 | |
| - Thrawn a écrit:
- J'ai vu que revan est admin de votre ts. Etes-vous fous ????
C'est un test, je pense que le fait qu'il redoute ma colere empeche les abus !!! | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
yoda_skywalker Hermite Fossoyeur et Floodeur
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : terre Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Lun 30 Avr - 22:55 | |
| oui sors samus , et dépêche toi mon ti gas | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Mar 1 Mai - 0:45 | |
| Ya encore les promo ??? Je croyais que c'était finito... Enfin je suis toujours à la traine lol Ben félicitation alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Officielle Mar 1 Mai - 11:38 | |
| c'est pas un grade comme avant, c'est juste que l'EM à décidé de donner plus de responsabilité à tous les membres {RS} ainsi, Lieut, Revan, Bakael, Moi, et d'autre en sont les preuves, maintenant, il faut que le {RS} deviennent mature (et oui le plus jeune commence à devenir vieux héhé) et se responsabilise... enfin moi je le prends comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion Officielle Mar 1 Mai - 11:44 | |
| Bah revan se retient plutot bien, si ce n'est lors de ses petites gueguerres quotidiennes avec lassounet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Officielle Mar 1 Mai - 11:47 | |
| |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Mar 1 Mai - 13:57 | |
| Min non Revan moi jlaime bié hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : terre Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Jeu 3 Mai - 22:40 | |
| moi ossi je l'aime bien revan , quand il dors , quand il est de dos , et quand il ne parle pas , lol , nan jdec , on l'aime ce ti bou de chou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion Officielle Jeu 3 Mai - 22:42 | |
| - Citation :
- Min non Revan moi jlaime bié hihi
Meme avec son fatboy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion Officielle Jeu 3 Mai - 22:45 | |
| oui il a raison , tout a fait vrai , bon quand es ce que on met le forum en rose bonbec ! | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Promotion Officielle Ven 4 Mai - 8:23 | |
| quand : zev, galon et backael seront partis en vacances en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion Officielle Ven 4 Mai - 9:01 | |
| j'aime bien ta vision des choses au moins tu leur cache rien |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion Officielle Ven 4 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion Officielle | |
| |
|
| |
| Promotion Officielle | |
|