| Présentation de dafydevendetta devenu bicounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dafydevendetta En TesT
Nombre de messages : 24 Age : 31 Rôle Ingame : bf2:sniper,soldat! Jeu joué : bf2:république! dow:space marine Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Jeu 17 Mai - 21:07 | |
| Voila moi c'est la réincarnation du terrible bicounet ! j'ai 14,5ans je joue a DOW (les 3versions) je suis excellent joueur de soutien en équipe mais je bug qualité rapidité et donc duel du fait que je n'y joue que depuis quelques jours, bon bref je suis ici pour m'éclater avec des potes virtuanx et aussi pour m'amuser a défoncer des vantards en haut de l'échelle DOW je peux jouer durant période scolaire le lundi soir à partir de 6H le mercredi si je n'ai pas de match de tennis entre 2H et 5H30, le vendredi soir de 5h30 a 6H30 puis de 22H a variance entre 00H00 et 01H00 c'est balo mais je suis indisponible le week parceque---->superbe blonde! voila | |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Jeu 17 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
dafydevendetta En TesT
Nombre de messages : 24 Age : 31 Rôle Ingame : bf2:sniper,soldat! Jeu joué : bf2:république! dow:space marine Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| Merci c'est bon la présentation??faut rein rajouter? | |
|
| |
SnhasBaKaël_ Gentil Organisateur ^^
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : LETHE et ses eaux silencieuses... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Ven 18 Mai - 0:26 | |
| BIENVENU CHEZ LES FOUS comme dit Voort !!! Pour moi, ça me va. Impecc. cette présent'... Pour la blonde, no soucis, on comprend très bien Bienvenu dans la section DoW... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Ven 18 Mai - 0:42 | |
| |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Ven 18 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Ven 18 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Ven 18 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Ven 18 Mai - 18:23 | |
| RE bienvenue ^^ On s'en croisé sur DoW très recemment ^^ A bien^tot donc pour un pti downounet PS: toujours pas de micro et de TS?? | |
|
| |
dafydevendetta En TesT
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Ven 18 Mai - 20:02 | |
| Si jai ts me suis connecté ia pas longtemps mais bon jparlais dans le vent ^^ ou alor c mon micro qui déconne, quand aux autres jeux, jéconomis epour la play 3 que jaurais dans pas longtemps donc peux pas trop acheter en Plus qu'il faut que j'ai un ordi dans ma chambre parceque mon pere est prof de piano et lordi est dans la meme piece alors piano ou ordinateur = et merdeeeee^^ mon msn pour les doweurs et zev quan tu veux pour une partie^^ jessairais de pas me faire later en 2 min ^^ | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Ven 18 Mai - 22:23 | |
| loul, bah oui faut s'entrainer au 1vs1 ls gens ^^ et pour ton micro demande a pierrot c'est le professionnel du réglage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet Sam 16 Juin - 14:21 | |
| OPERATION SURVIVAGE DU FORUM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de dafydevendetta devenu bicounet | |
| |
|
| |
| Présentation de dafydevendetta devenu bicounet | |
|