-=AaSs=-Navy En TesT
| Sujet: Match Amicale Lun 18 Juin - 18:48 | |
| Salut a tous, Ma présentation, https://team-restart.forum2jeux.com/Accueil-c3/Presentation-et-Recrutement-f6/-p38633.htm#38633Je vous propose un match amicale cette semaine. (semaine du 18 au 24 juin). Nous seront normalement dispo mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir et dimanche soir. Je vous passerai vous confirmer. Pouvez vous me donner vos dispo, afin d'organisé le match et ainsi s'arranger sur un soir ou les plus grands nombres de joueurs sera présent. Merci de me donner réponce rapidement. Nous possèdons un server, donc aucun soucis de ce coté là. @ bientot, bon fr@g a tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Amicale Lun 18 Juin - 21:07 | |
| vu ton nom je suppose que c'est sure AA, nan? bin volontiers, mais en ce moment on a pas tellement le temps, tout le monde passe des exams, ya des connection coupés, des ordi à réparer, donc cette semaine c'est pas possible, je pense que dès que les vacances auront belle et bien commencé, on viendra sfaire fragué sur ce nan je deconne ^^ a+ |
|
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| |
-=AaSs=-Navy En TesT
| Sujet: Re: Match Amicale Mar 19 Juin - 0:34 | |
| Ok, pas de soucis. Mon msn: navyseals@hotmail.fr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Amicale Mar 19 Juin - 9:43 | |
| le mien : - Citation :
- julien-g@neuf.fr
|
|
-=AaSs=-Navy En TesT
| Sujet: Re: Match Amicale Mer 20 Juin - 18:50 | |
| Ok je t'ai ajouter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Amicale Jeu 21 Juin - 0:16 | |
| J'ai vu . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Amicale Mar 10 Juil - 12:09 | |
| OPERATION ENTERRAGE DU FOFO SOUS UNE TONNE DE FLOOD |
|
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Match Amicale Mer 2 Jan - 0:42 | |
| Le Flood C'est Bien surtout en 2008 !!!
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ! SOUS LE SIGNE DE LA RENAISSANCE ET DE LA REUSSITE DU RSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! | |
|