Invité Invité
| Sujet: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Ven 29 Juin - 12:11 | |
| Voila, salutàtous, c'était pour savoir si l'un d'entre vous avez ce livre ( un piege nommé krytos, les x wings tome 3) si non bin j'ai l'habitude, ce livre est super rare, si oui faudrai qu'on s'arrange... C'est pour cela que si vous l'avez, vous pourriez me le preter, l'histoire de 1 mois ( ça m'étonnerai que vous l'ayez tout le temps sur vous, donc pour éviter qu'il s'empoussiere dans votre armoir, mieux vaudrai qu'il soit dans la mienne) ou alors me le vendre (pour un prix résonnable) j'ai regarder sur tous les sites d'enchere et de vente de livre, sur la fnac , stock épuisé, sur amazon, les gars te prenne pour des pigeons, avec le livre d'occasion marqué à état: assez bon, il est à 100, sur ebay, la plus petite enchere est à 100 € aussi... donc les gars, vosu m'aimez je vous aime (re ) donc S'IL VOUS PLAIT VENDEZ LE MOI |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Ven 29 Juin - 13:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Ven 29 Juin - 13:34 | |
| tu l'as? parce que si tu l'as et que tu veux pas me le passer... |
|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Ven 29 Juin - 14:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) Ven 29 Juin - 19:52 | |
| rogé mais lieut à l'air de l'avoir et est près à me le donner (même si je lui ferai un remboursement en nature, pour les pervers, je ne parle pas de cul mais bon être sympa, faire ce qu'il veut etc... c'est en mon pouvoir ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piege nommé Krytos ( les x wing 3) | |
| |
|