| ZeV | |
|
+11MyN Voort Lasvegas0123 Donneau Imperium-Veo Galon Kaar Garek Irions b3NcO Touriste PLF Pash Cracken ZeV <3 ChLou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ZeV Dim 6 Avr - 0:42 | |
| je parle de repos cerebral | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ZeV Dim 6 Avr - 1:24 | |
| ba se reposer cérébralement avec une copine pas simple. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Dim 6 Avr - 2:42 | |
| bon rafosage cerebreu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Dim 6 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Dim 6 Avr - 15:15 | |
| Pour Zev! - Citation :
Nom du Sujet
-Absence : Davido
Sujet : Formatage
-Nom de l'absent : Davido -Cause de l'absence (facultatif): Formatage -Date de Départ : Aujourd'hui ou demain sument -Date de Retour : A la Fin du formatage -Informations Complémentaires : Apres une enorme vague de virus j'ai decider de Formater
Avast: seulment 216 a la fin^^ AVG: 350 environ BitDefender: Attention 423^^ Ad-Aware: aucun Shocked Shocked (et moi qui lui fesait confiance^^)
Mais le pire c resultat je les est pris a la 2e analyse lol mais toujours autant
A++ et A Mardi ou Mecredi surment voir plus <3 Davido xDDDD |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ZeV Dim 6 Avr - 15:34 | |
| lol en effet c'est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Dim 6 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ZeV Mar 8 Avr - 11:06 | |
| xDDD Hey stop pas de davido chéri sur mon post d'absence non mais! Bon sinon ya du vent il fait beau, enfin pas aujourd'hui, mais depuis deux jours on était gâté. Pour le cérébral, comme l'a dit donneau, galon t'as jamais vu chloé! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZeV Mar 8 Avr - 22:30 | |
| si c'est une gonzesse qui parle trop lache la de suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 14:30 | |
| au risque de paraître con, c'est qui davido? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 16:16 | |
| L'élite de l'élite. LE davido. Le mec entraine les tlk au full p90 sur source Hé! On ne se moque pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 16:18 | |
| non mais laise ya des gens raisonable quand meme qui joue ak m4.. |
|
| |
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 16:31 | |
| et ya mon idole... Davido! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 20:32 | |
| Loul davido, le prédator p90 powwa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 20:33 | |
| cake c'est moi le predtor a la p-90! |
|
| |
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 21:21 | |
| enfin bref, ne polemiquons pas, j'aimerais quand meme voir ce que ca donne des tlk sur source... Y z ont recruté des gens dessus ou c'est que des joueurs d'autres FPS ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 22:29 | |
| La section est menée par davidoooo et sa p90! Ca devrait répondre à ta question concernant les résultats Non mais sinon d'après rea, ils s'en sortent pas trop mal niveau recrut etc ^^ Je trouve juste suicidaire d'avoir donner le rôle de chef de section a dalida. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Mer 9 Avr - 22:34 | |
| il est plus gerant mtn xDD |
|
| |
| Sujet: Re: ZeV Jeu 10 Avr - 10:58 | |
| xD Ils attendent quoi pour le virer alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Jeu 10 Avr - 12:15 | |
| pfff je vais meme plus repondre a des conneries pareille.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Jeu 10 Avr - 12:21 | |
| Rea, pourquoi t'es jamais sur ts? j'ai envie de jouer à cs avec toi moi ! Si tu viens pas sur ts, viens au moins sur cs... parce que je sais tu me l'as dit 100 fois, " à quoi ça sert que je vienne sur ts, si c'est pour être avecu n no-micro) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZeV Jeu 10 Avr - 12:45 | |
| heir jetais casi toute la journer sur cs mais bon comme yavais que les joueurs de cod jsuis aller cher les TLK sinon ta que vnir sur steam.. |
|
| |
| Sujet: Re: ZeV Jeu 10 Avr - 12:52 | |
| - Citation :
- pfff je vais meme plus repondre a des conneries pareille..
Vous avez tous vraiment un grain ici. Le petit smiley ca indique que je rigole. Vous commencez franchement tous à me faire chier à interpréter tout ce que je dis de la pire manière possible. Je croyais que c'était sans rancunes revan? Qu'est ce que je t'ai fait encore? Je dois être vraiment invivable pour que pierrot se barre à cause de moi et que tu me détestes à ce point... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZeV | |
| |
|
| |
| ZeV | |
|