| Garek Irions [DR][ACCEPTE] | |
|
+4ZeV <3 ChLou b3NcO Galon Kaar Garek Irions 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Sam 16 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 12:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 12:53 | |
| Justement, tu te trahi toi-meme Myn : Spectre 6/ Soleils Jumeaux 7
Tu peux pas me virer ca T_T | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 15:30 | |
| Bon GareK, je ne suis plus present dans l'equipe qu'en tant que cadre, donc je n'ai pas le pouvoir decisionnel d'avant, bien que des que je l'ai pu jai milité pour donner un pouvoir collectif plutot que de le concentrer dans certaines mains... Donc ce que je te dis ne doit pas etre pris pour une menace ou rien, mais juste pour une vive recommandation : Les trucs du genre parler des grades, les "je suis utile en leader", la demande a etre placé dans le pantheon [possible qu'apres etre parti de l'equipe] et repeter souvent que tu es la depuis les debuts, bien que cela soit vrai, tout cela pourrait rappeler certaines choses a des gens qui sont dans cette equipe depuis longtemps, etant donné qu'il s'est passé pas mal d'event depuis que les "cadres" actuels sont dans cette equipe, notre histoire rS nous a appris a nous mefier de ce genre e remarque... Donc plus e grade, de leadeur et tout, mais la encore ce n'est en aucun cas un ultimatum un ordre et tout... Je ne suis la qu'en tant que "retraité" | |
|
| |
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 16:36 | |
| A les papys... J'te dis deux vieux dans une seule team ta intérêt à te tenir à carreaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 21:41 | |
| RogerAndTrudy Garek faudrait que tu m'explique quelque truc pour kotor^^ |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 21:48 | |
| ReA, t'attend pas KotoR III ??? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 22:11 | |
| ^^mais le 1 j'ai du le faire une 30 aine de foie et le 2 que 3 foi Mais j'ai vu sur ses vidéos qu'il arrivait a activer les cheats donc j'aimerais bien qu'il m'explique comment il fait pcq moi et Voort on y arrive pas |
|
| |
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Dim 17 Fév - 23:37 | |
| Revan : t'aiderais ok
Question Grade: choisit le mauvais terme, quand je parle de me retirer le "grade" au dessou de mon perso, c'est comme la ou Zev, ya ecris Tyran Zozotan, je voualis qu'on change ca et me mette un truc genre "Maitre des Lags" ,enfin, un truc marrant ><, désolé, choisit le mauvais terme pour ca. | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Lun 18 Fév - 0:00 | |
| M'en occupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] Lun 18 Fév - 10:25 | |
| Ahh, on s'était mal compris alors ; Volontié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garek Irions [DR][ACCEPTE] | |
| |