| [IMPORTANTS]Ranks | |
|
+6xX Lieutenant Xx ZeV <3 ChLou Imperium-Veo Pash Cracken Dash Galon Kaar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 0:00 | |
| Alalalala, si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est bien me rendre compte qu'un travail commencé n'a pas été terminé, et trop vite enterré, c'est pour ca que quand je revois les ranks de chacun de nous sur le fofo (sisi, vous savez, les trucs genre tyran zozotant...) je me dis que j'ai laissé derriere moi un certain gout d'inachevé... En effet, les zigotos, mais néantmoins fous ci dessous n'ont aps eu la chance d'avoir un rank personnalisé... Ci joint leurs noms et une petite suggestion pour chacun, le but etant de vite remedier a cela, voir de faire de ca un truc genre rite de passage, enfin c'est peut etre donner trop d'importance... les concernés : VeO --> MoustiK Lieut -->HaRRy, ou un truc genre sorcier lvl 49... LaS -->Il y en a plusieurs qui iraient, c'est assez dur d'en trouver un qui va vraiment, tant sa personnalité est complexe ^^ GareK -->A vous de trouver Pash -->KhraSss ^^ non sans blague, un truc genre, Boum, Headshot ^^ WaRLo --> Dabron ?? Garde --> Grand pere Abraham
et il faudra aussi veuiller a en preparer pour Benji, FlaaR, mereel
Si vous voulez aussi un drapeau en plus sous votre pseudo [une origine, un pays qui vous tient a coeur...] faut demander ^^ | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 0:06 | |
| je suis un tres vieu ex RS mais j'aimerai bien un piti truc aussi ^^ avec le drapeau FR et breton ^^ | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 0:25 | |
| Bonne idée Galon Je te soutiens, je me souviens particulièrement de PashCrackBoum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 0:50 | |
| bah oui Beurel c'est breton | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 1:07 | |
| Super Idée Galon !!!! Et sa fait vraiment très très plaisir que tu ais pensé à sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tyran Zozotant ! LooooL de bons souvenirs ! Moustik alors sa !!! Sa me donne envie de prendre mon Super Droid et de laminer ces sale mousitK miteux looool J'aimerai bien revenir à ce temps où ont s'éclaté tant sur BF II !!! Quand j'entend les gens dirent BF II c'est de la "bouse" j'en pleure presque... Pourtant les meilleurs moments ont su etre présent sur ce jeux et non sur un autre, si ce n'est EaW à la limite ! Mais les temps changent... Heureusement Galon tu est là pour nous rappelé ces infimes choses qui font de notre team ce qu'elle est, ce qu'elle fut et ce qu'elle sera ! La {RS} ! Notre {RS} ! | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 11:25 | |
| Faut que je retrouve mes deux reportages de ZeV Senescouille BFII c'est finit VeO ^^ D'autres bon jeux SW vont bientôt sortir!... Sur console Très bonne idée pour les ranks. Le mien me va | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 12:47 | |
| Erf proposez en pour les autres ^^ J'ai mis MoustiK @ ZeV, j'ai les reportages ^^ Et puis comment Dash peut il voir cette section ?? | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 15:43 | |
| Lieutenant toi sa devrait être... Lieutenant Lieutenant !! Pour Revan je propose le pti bug de Suisse ou le bug suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
mereel En TesT
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : mandalor Rôle Ingame : les clones Jeu joué : chasseur de prime^^ Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 19:46 | |
| - xX Lieutenant Xx a écrit:
- rrrrrrevan ^^
|
|
| |
mereel En TesT
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : mandalor Rôle Ingame : les clones Jeu joué : chasseur de prime^^ Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 23:16 | |
| Galon Garek => A vous de trouver la prochaine foisd que je te croise a cs, mais je te mettrais de ces Hs dont tu va te souvenir | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Jeu 28 Fév - 23:21 | |
| Moi aussi, hein Voort? | |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Ven 29 Fév - 0:46 | |
| VoOrT ==> Padawan Of The KaNgArOo
ZeV ==> Master Of The KaNgArOo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Ven 29 Fév - 9:13 | |
| Wes=> Fausse Blonde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Ven 29 Fév - 10:20 | |
| Moi j'aurai pensé pour garek, 56k + DL ^^' Faudra qu'on m'explique pourquoi je suis fossoyeur? |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks Ven 29 Fév - 12:21 | |
| Myn, si je suis ton idée affiché, je me tire pur et net, c'est zero pour moi ta proposition.
Je prefere encore Bompbe Atomique n°750 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANTS]Ranks | |
| |
|
| |
| [IMPORTANTS]Ranks | |
|