| Annivaisere Imperium-Veo | |
|
+7Imperium-Veo Samiiii Flaar b3NcO ZeV <3 ChLou xX Lieutenant Xx Touriste PLF 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 1:02 | |
| |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 2:21 | |
| Idem (jvoulai être original ) |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 10:33 | |
| A MORT LES IMPERIAUX!!!!!!!!!!!
Mais bon, vu que t'es mon copain je te souhaite plein des bonnes choses, et des bisoux, et enfin: Joyeuxxxxxxx Anniversaire!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 20:34 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES AMISSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ SA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR ^^ DSL SI JE REPOND UN PEUT TARD J'AI FETER MON ANNIV ET LA J'AI LA TETE DANS LES FESSES ^^ Bref... En plus j'ai mon chiot (l'un des mes cadeaux) dont je doit constamment m'occuper car c'est un tout tout petit cte truc de moins de 2 mois... j'ai toujours pas dormis depuis avant hier et je commate de temps à autre pour récupérer... Enfin bref ! Merci tout le monde ^^ J'ai 20 ans et franchement là je me dit sa passe vite les années ! Mais c'est les meilleurs qui commence ^^ MERCI ENCORE ^^ PS : je pourrai m'acheter DoW soulstorm maintenant que j'ai plein de tune (vive les anniv pour les 20ans ). Ptit édit... ===>>>>>> VIVE L'EMPIRE | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 22:37 | |
| Moi aussi je fonce l'acheter dès la sortie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Dim 2 Mar - 23:54 | |
| Le 07 Mars normalement ! En même temps que le DVD du merveilleux et culte Planete Terror ! J'aurai pas bcp de temps pour y joué dommage | |
|
| |
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Lun 3 Mar - 12:07 | |
| Joyeux anif!!! (en retard mais toujours là) | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Lun 3 Mar - 19:06 | |
| Joyeux anniv mon frere!! 20 ans, le bel age ^^ Je vais t'offrir du febreze ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Lun 3 Mar - 20:03 | |
| Roooooo, la connotation sexuel.... c'était bas galon, c'était bas ... |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Lun 3 Mar - 20:04 | |
| bon anni mon | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Lun 3 Mar - 20:17 | |
| - Myn Donos a écrit:
- Roooooo, la connotation sexuel.... c'était bas galon, c'était bas ...
??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Lun 3 Mar - 21:05 | |
| Le febrez pour les draps? |
|
| |
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Lun 3 Mar - 22:36 | |
| Merci les gars ^^ Tinkiet moi j'ai bien compris Galon... | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo Lun 3 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annivaisere Imperium-Veo | |
| |
|
| |
| Annivaisere Imperium-Veo | |
|