| Ouverture de notre site CS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Ouverture de notre site CS Mer 5 Mar - 23:50 | |
| Le site est encore en construction. (Merci Galon) Les membres de la section Cs sont appelés à s'y inscrire, fun gamers ou joueurs officiels. A défaut d'avoir un vrai site web, voici notre site provisoire: http://team-rs.verygames.net/index.php?file=News | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Mer 5 Mar - 23:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Jeu 6 Mar - 0:04 | |
| Une future star Non sérieux tu commences à te débrouiller. Encore un peu d'expérience et tu pourras te joindre à nous pour les matchs Ma phrase n'était peut-être pas très claire: Cs players, inscrivez vous tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Jeu 6 Mar - 0:07 | |
| mais c'est déja KIKO D?ORO a ouai mais non jsuis aps un palyer et stop le pseudo dove c moche et nul ^^
Dernière édition par Revan le Jeu 6 Mar - 0:37, édité 1 fois (Raison : roger And Trudy) |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Jeu 6 Mar - 1:06 | |
| Meme si j'obtien un jour Ethernet et que j'ai le niveau, je resterais Fun Gamer (Matchs, zero pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Jeu 6 Mar - 12:33 | |
| Je sais bien, je ne me posais pas la question ^^ Mettez le tag svp sur le site. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Jeu 6 Mar - 14:25 | |
| Tag inutile dans nos pseudos
Section Team : Le tag se mettra automatiquement si tu le configure (toi, ca te fait 2 fois le tag notamment la)
Note : allez dans vos préférences de votre compte, et remplissez votre fiche (Material, skins préfèrées, ect) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Jeu 6 Mar - 15:03 | |
| voila Garek a tout compris lui^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 0:11 | |
| Garek ta proposition pour le Website est pas mauvais, il faudrait que tu vois avec Galon pour le Skin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 13:34 | |
| Ca roule ma poule (Et en plus, ca rime ) | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 14:11 | |
| CS j'accroche vraiment pas... Mais alors vraiment pas ! Ptet parceque c'est laid ? Je sais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 14:13 | |
| C'est dégeulasse oui et y'a rien de réaliste m'eneverve ce jeu GRRR !! |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 14:16 | |
| Oui oui je le sais bien, hier soir j'étais là looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 14:39 | |
| Le jeux est excellent ^^ Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Et personne n'aime CS pour sa beauté. C'est le côté compétitif qui est interessant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 14:40 | |
| dans cs ya juste besoin de reflexe rien d'autre.. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 14:43 | |
| Faut arréter les gens ^^ No rage Rea. C'est pas parceque tu te fais avoir des fois que c'est foutu. Et sans vouloir te vexer, avec ta dernière phrase, moi je me remettrais en question. Tu as le triple de connec, un pc trois fois plus puissant et la même souris que moi. Alors quand on voit le résultat je crois que le terme "rapidité" n'est pas très adéquate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 14:49 | |
| dans cs ya juste besoin des reflexe et puis ce jeu est moche rien n'est réaliste la dedan les seul foi ou jai pu tet tuer c'est quand t'avais 180 de ping sinon je touche pas une quiche moi a ce jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 14:59 | |
| J'ai plus d'xP que toi c'est tout. Et excuse moi mais trouve moi un FPS ou ton principe des reflex n'est pas applicable ^^ Non, alors voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 15:02 | |
| jai aps dit que les autre faut pas de reflexe jai dit que dans cs ya QUE besoin des reflexe rien dautre |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 15:07 | |
| Bon écoute moi j'en ai marre de t'entendre raller ^^ Donc arrête d'y jouer et comme ça on sera tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 16:22 | |
| Rea, imagine moi sans wifi Tu ragerais encore plus, petite consolation avec moi en wifi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 16:33 | |
| J'avoue que le réflexe c'est un peu LA chose primordiale dans les FPS... CS je sais pas, mais UT c'est le cas... Ah et bien sûr faut savoir viser correctement lol... Sa va sans dire je pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Sam 8 Mar - 17:08 | |
| Pour revenir au sujet d'origine
Galon et moi avons ocmmencé a faire un site web destiné a la Team
Lien : http://team-restart.fr.gd/
Par raison de sécurité, le pass sera donné qu'a Galon, zev et moi-meme (J'ai des données que je peux pas divulgué me concernant et j'ai confiance en zev et galon pour pas les diffuser)
Note : Ca ne fait pas de moi un membre du staff ni rien, j'aide simplement a gèrer ce site ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Dim 9 Mar - 0:43 | |
| Garek j'ai trouvé quelqu'un l'autre jour qui te bat a plein couture niveau ping xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS Dim 9 Mar - 10:46 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Et on se plaint de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de notre site CS | |
| |
|
| |
| Ouverture de notre site CS | |
|