| SOULSTORM !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: SOULSTORM !! Ven 7 Mar - 20:28 | |
| Je l'ai sa y est !!! Bon ben il est vraiment bien... Les sœurs de batailles ressemblent asse au space marines, mais il y a un très bon contenue ! On va bien se marrer jsp ! Quoique c'est la rentrée et perso sa va être short pour moi Mais bon on trouve toujours du temps à tout... parfois :p Tout les joueurs de DoW se doivent de l'acheter !!!! Bon jeux à tous ! (9 races ) | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Ven 7 Mar - 23:44 | |
| Achat prévu demain | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Sam 8 Mar - 1:51 | |
| Coool ^^
Ouai les sœurs se sont des SM en mode "fille" lol
Mais bon c'est pas tant pareil non plus ! De plus elles ont de beaux bâtiments et des truc spé que je vous laisse découvrir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 0:54 | |
| Raaaaaaaah mais pourquoi je l'ai commandé à mon anniv' ^^"...Parceque je pensais pas entrer dans une super team d'ici là... Je suis en train de compter les jours là^^ (plus que 22; 21) | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 1:23 | |
| Il est vraiment pas mal, mais le coup des unités volantes j'aime pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 11:41 | |
| ça rajoute tout un panel de nouvelles stratégies en en faisant disparaître d'autre(les unités de corps ne sont plus toute puissante, on peut liquider une armée de berserker sans une perte ^^) | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 12:08 | |
| Ca fait un peu Starcraft Like en Zerg VS Zerg Avec Muta/Hydralisk ! D'ailleurs, est que DoW inclus la rae Tyrannide ? Une petite marée d'hormagaunt epaulée par des garg serait un peu comme une marée de Zerglings epaulée de Mutalisks | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 12:19 | |
| Oui sauf qu'en l'occurrence un marauder impérial pette un QG en une bombe. | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 12:20 | |
| Bah ca va obliger les joueurs a rusher comme des porcs en debut de parties, tout en faisant des bases defendues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 12:33 | |
| Qui dit unité volante dit tourelle sol-air? |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 15:46 | |
| Les engins volants ne change pas tant que sa la méta du jeux... Certes c'est rapide, parfois puissant... mais bon toute unité doté d'arme à feu peut les descendre... Mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer réellement ! J'ai fait qu'une partie dans la campagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 16:46 | |
| Ca va surtout faire de matchs "no unités volante" | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 17:24 | |
| Mouais, en tout cas c'est vraiment des sales businessmen, ils reculent encore la sortie des tyrannides pour nous faire raquer encore plus, et comme on est des bons moutons...et surtout qu'on adore ce jeu bah on va payer une quatrième voir une cinquième fois si jamais il leur prend de faire comme Games Workshop et de rééditer le chaos en séparant démons et sapces marines | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Dim 9 Mar - 21:23 | |
| Pas sur moi je commence à m'en lasser. J'ai pas vraiment d'impression de renouveau avec soulstorm, certes il y a les deux races maisà part ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Mar 11 Mar - 23:33 | |
| Il n'y aura pas une extension de plus c'était le dernier avant le DoW 2 ou les tyranides seront là ! Enfin il me semble bien... Soulstorm est bon je trouve... Certes pas révolutionnaire mais avec asse de contenu intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Mer 12 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULSTORM !! Jeu 13 Mar - 21:48 | |
| Mais on arrête pas DoW hein ? Tes propos me font peur lool Non mais sa rajoute du contenue c'est toujours bien ^^ Soyons positif lol J'ai même pas eu le temps d'y joué encore ! ! RAhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULSTORM !! | |
| |
|
| |
| SOULSTORM !! | |
|