| Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup | |
|
+3Galon Kaar Flaar ZeV <3 ChLou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reponse OBLIGATOIRE /! rS Cup Sam 15 Mar - 14:15 | |
| Alors voilà, on veut se faire la rS cup, mais pour cela on a besoin de savoir qui à encore le jeu et veut y partciper! Réponse OBLIGATOIRE sous peine de punition ReA' tu vas le réinstaller? Zev, tu compte y jouer si c'est bien orga? TOUT LE MONDE me répond! Rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Sam 15 Mar - 14:18 | |
| |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Sam 15 Mar - 14:29 | |
| - Citation :
- si c'est bien orga?
Dejà orga, après on verra si c'est bien ^^ Dispo normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Sam 15 Mar - 19:38 | |
| Merci revan pour ton légendaire enthousiasme =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Sam 15 Mar - 19:49 | |
| si c pour jouer une ou 2 partie c'est pas la peine après je vais encore me faire engeuulé pcq je joue pas assé a cS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Sam 15 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Sam 15 Mar - 20:01 | |
| bien sur toute facon non jvais rien dire sa me soule |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Sam 15 Mar - 20:17 | |
| ^^ Moi je serais là si je peux...Normalement ça devrait pas poser de prob' (Pour l'orga en fait j'ai trop de truc à faire, en plus je suis hyper mauvais en organisation, je suis meilleur avec des instructions claires ^^, d'ailleurs pour les matchs je sais pas trop comment m'y prendre)
PS: Je sers à rien je sais ^^ | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Sam 15 Mar - 21:02 | |
| Arf ReA le prend pas comme ca et puis ceux qui pourraient te le dire seront sur DoW le moment venu ^^ | |
|
| |
Poutfrid En TesT
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loin de vous ;) Rôle Ingame : Terminator ;) Jeu joué : Chaos Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 0:37 | |
| C'est quoi La rS cup ? | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 2:35 | |
| Lol, lis les posts précédents ^^ Non, sérieusement, c'est une cup sur DoW (j'espère que tu sais ce que c'est) dans la team : rS ---> rS cup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 11:21 | |
| C'est un tournoi entre les membres de la team, sûrement en 2 v2 ! Tu comptes parmi ceux qui y participeront! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 12:21 | |
| moi je veux bien le faire, mais le problème c'est que je suis tellement noob que sois jvai me faire jarter au 1er tour, soit celui qui est avec moi risque de jouer quasi tout seul. >< Donc vopila je sais pas trop quoi faire. |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 12:26 | |
| Faux, avec veo vous auriez bin roxé. Myn récapitul dans ton premier post les présents. | |
|
| |
Poutfrid En TesT
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loin de vous ;) Rôle Ingame : Terminator ;) Jeu joué : Chaos Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 12:38 | |
| Oué compté sur moi, c'est quand ?
PS : Arrivée imminente de deux nouveaux membres, je répète ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 12:48 | |
| Fait leur faire un tour dans la partie recrutement ! | |
|
| |
Poutfrid En TesT
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 12:52 | |
| Pas de soucis mais c'est quand alors la rS cup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 14:07 | |
| Quand myn et voort s'en occuperont ^^ | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 15:48 | |
| Moi j'ai pas cour ce lundi... Donc je suis actuellement dispo vu que j'ai le temps de bien taffé ! Sa me laisse le temps de jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Dim 16 Mar - 23:53 | |
| Je sais pas si ça vaut le coup de faire un autre sujet, mais pourquoi ne pas l'organiser le week-end qui vient ? Pour les français ça va être pâques et le lundi sera férié, ça me semble pas mal non ? Pour ceux qui sauraient pas ce serait le w-e du 22-23 Mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Lun 17 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Lun 17 Mar - 0:30 | |
| Faut absolument que vous prévoyez des plages horaires !!! Je propose de faire les premiers matches DoW un truc genre Samedi dans l'aprem... Et de faire la phase finale le Dimanche, en fin de matinée /debut d'aprem! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Lun 17 Mar - 0:34 | |
| Double Post pour la bonne cause...
ReA ton non est il définitif ??? Ca serait dommage de rater ca!!!
Les participants enthousiastes, et disponibles le Week End de paques : -MyN! -ZeV_ -FlaaR -Poutfrid -WeS -VeO
N'ont pas répondu : -Las -VoOrT -Lt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup Lun 17 Mar - 9:09 | |
| A c'est le week end de paques!!!!!!!!!! Ptin j'avais pass vu, ça pauce ptet un problème car le Lundi de paques j'ai répétition de théatre a partir de 16h et ça risque de durer 3heures et jvai au resto sois le samedi sois le dimanche.. A voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup | |
| |
|
| |
| Reponse OBLIGATOIRE /!\ rS Cup | |
|