| Rapport de match du 25/03/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Rapport de match du 25/03/08 Mar 25 Mar - 22:04 | |
| Match en 3 vs 3: FdC vs rS 1ere Map: de_nuke résultat: 10-5 ; 10-5 Final: 20-102eme Map : de_inferno résultat: 8-7 ; 6-9 Final : 16-15Score Final FdC 36-25 rS Première manche: Nous étions Counter-Terroriste.Le début était catastrophique, assez brouillon et sa toucher pas du tout. rVn, dOVe et moi, avons pas assez bien joué. Il y a eu serte quelque bon round, mais moi j'étais pas du tout dedans. On fini sur un score de 10-5 pour eux. Seconde manche: Nous étions en TerroristeOn jouais déjà un peu mieux, mais nous somme tombé sur un joueur a l'awp qui était planquer cabanon. Il nous a donné pas mal de mal^^. Le serveur touchais toujours aussi mal. Score final de cette manche 10-5 On fini cette 1ère Map sur un 20-10 Seconde Map et première manche: Nous étions TerroristeOn commence on se prend quelque round, mais on reste confient, notre leader a remplis sont rôle, ne pas nous décourager et nous remonter le morale. Ensuite on fait une remonter extraordinaire, on leur mais un 4-0. Avec notre tactique, Fake suivit d'un superbe rush. On gagne cette manche 8-7 Seconde manche: Nous étions Counter-TerroristeOn commence a faire plusieurs round, on en gagne un, ensuite ils remontes, cela s'enchaine, on fini a 3-3. C'est a se moment que l'on se rencontre tu gros FAKE: il avait 3min de round. C'est pour cela que nous nous nous somme déconcentrer. Puis nous perdons cette manche 9-7
Résultat on c'est bien fait avoir, mais nous avons pas mal commencer pour un 1er match. | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 Mar 25 Mar - 22:26 | |
| Allez, courage !
Des echecs, on en tirera des victoires ! | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 Mar 25 Mar - 22:44 | |
| Bon on va me dire que fallait bien commencer un jour et tout, mais bon je le dis quand meme... Ce match a pas servi a grand chose... Deja un 3vs3 ca sert a rien, mais alors un match sans leader, sans micro pour tous, bah ca sert a rien... Vous aviez pas de strats, vous devriez d'abord vous concentrer sur des trainings et surtout le recrutement de vos deux lasts... | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 Mar 25 Mar - 23:10 | |
| J'ai lead Galon et ça a très bien fonctionné. Autant le premier side sur Nuke, on était très mal. J'ai mal lead, mauvaise com entre les joueurs, on a pas assez utilisé de gre etc. Mais on a fait quelques sacrés beau kill. Bref le match sur nuke c'était cata. Après on est repartit pas très motivé sur de_inferno en sachant que c'était leur map. On se prend un round, deux trois, puis on en met un. Après on se motive et on applique bien ta situation du 2v1, on a réussi à isoler chaque mec. On met trois rounds de suite! Et on s'en sort finalement en 8-7! Side ct on s'est fait avoir avec un temps double à celui que l'on avait en terro. Mais on a quand même réussi à leur mettre 6 rounds avec 3minutes par round!
Pour les strats, c'est vrai que c'était sur le coup mais on a fait deux trois beaux fake, et on s'est globalement bien cover, on se placait pas trop mal. Mais difficile avec voort sans micro. Heureusement le problème sera bientôt réglé.
Je vais refaire le report avec des screens des ptits flags etc.
On s'est très bien débrouillé pour un premier match je trouve, on a franchement géré side terro sur de_inferno. C'était du grand art, ça coulait tout seul, on anticipait tous les mouvements.
ET Galon moi je vois pas de meilleur training que de commencer un match ^^ Même si c'est du 3v3, ça nous permet de joueur ensemble et déjà de se préparer et de réparer les plus grosses erreurs.
Bravo à vous les mecs! | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 Mar 25 Mar - 23:20 | |
| Bah disons ZeV, je vois que ca a un peu servi (deja ca a porté ses fruits pour le 2vs1, et c'est tres bon...) je disais juste que ce que vous devez vraiment bosser, c'est le fait de mettre en application des strats bien definies... Et pour ca il faut eviter un match ou tout le monde n'est pas équipé de mic ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 Mer 26 Mar - 1:29 | |
| Le problème sera résolu sous peu. Je sens qu'on va être très fort en Terro ^^ Par contre CT, va falloir s'arracher.
Et en fait pour être honnète, c'est surtout à moi que le match à servi. Ca m'a permit de découvrir un peu le lead. Annoncer le mouvement bien en début de round etc. (d'ailleurs faudrait augmenter le temps de pause en début de round, là on avait 5 secondes je crois.) Pleins de petits trucs qui vont tout changer.
Mieux que lors de ton test ^^ Tu m'impressionnes ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 Mer 26 Mar - 22:50 | |
| - Citation :
- Tu m'impressionnes ^
*j'ai pas tout compris la, mais bon ^^ Je t'ai dit, pour le lead, en fait je t'ai jamais vraiment fait de demo a toi, je l'ai surtout fait a VoOrT et a MyN, avec qui on jouait en 3vs3, mais en 2vs2 c'est tendu, mais demandent a Garde VoOrT et rVn et Co la partie contre le gros rageux sur Dust.... Call Strat ca parait facile, mais ca demande beaucoup plus de concentration et d'etre serein, c'est dur de se concentrer surle jeu et de lead efficacement en meme temps... Freeze Time : 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 Mer 26 Mar - 22:59 | |
| C'est pas facil de lead un mec qui à jouer en lan quand tu es un noob ^^ La question du lead est toujours d'actualité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 Mer 26 Mar - 23:04 | |
| bah faut pas avoir de complexes vis a vis de ca... j'ai juste plus d'experience et des automatismes qui restent... au niveau lead il faut juste motiver un peu les troupes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match du 25/03/08 | |
| |
|
| |
| Rapport de match du 25/03/08 | |
|