Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: L'équipe -Overview- Mar 15 Avr - 13:58
~The Counter Strike Team~
Nicolas "dOVe" Bussière (Capitaine) Benjamin "b3NcO" Etie Jérémy "rVn" Flury Philippe "Garek" Morin Charles "AbrHaMSimpson" Caron Julien "MyN!" Guiridlian Guillaume "G*/GaLoN_" Martin Semi-Actif
= Line Up Member
~The Call Of Duty 4 Team~
"[ Maxence "Lieut" Launay François "WeS" Duidzia Julien "MyN!" Guiridlian Noë "WaRloW" Camatte J.B "Donneau" Bernardin Antoine "Toinou" Josef Thomas "Mereel" Franchino Inactif Derek Chacal" Lienar Inactif "VeO" Semi-Actif
Philippe "Garek" Morin François "WeS" Duidzia Benjamin "B3NcO" Etie Nicolas "dOVe" Bussière Inactif Julien "MyN!" Guiridlian Charles "AbrHaMSimpson" Caron Maxence "Lieut" Launay Jérémy "rVn" Flury Pierrot "PLF" Ancelin Inactif Théo "Poutfrid" Richieri "VeO" Semi-Actif
= Line Up Member
~Team Members-Games-Status~
Games Played=
Nicolas "dOVe" Bussière Benjamin "b3NcO" Etie Jérémy "rVn" Flury Philippe "Garek" Morin Charles "AbrHaMSimpson" Caron Julien "MyN!" Guiridlian Guillaume "G*/GaLoN_" Martin Maxence "Lieut" Launay François "WeS" Duidzia Noë "WaRloW" Camatte J.B "Donneau" Bernardin Antoine "Toinou" Josef Théo "Poutfrid" Richieri "VeO" Semi-Actif "FlAAr" Inactif Pierrot "PLF" Ancelin Inactif Thomas "Mereel" Franchino Inactif Derek Chacal" Lienar Inactif
Dernière édition par dOVe le Mar 15 Avr - 22:51, édité 3 fois
Poutfrid En TesT
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loin de vous ;) Rôle Ingame : Terminator ;) Jeu joué : Chaos Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Mar 15 Avr - 17:00
vire moi tout de suite de là, j'ai dit j'me casse, j'me casse !
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Mar 15 Avr - 18:18
Bah ça fait trois jours que tu dits ça... En plus tu as posté récemment dans la section JA... Et à notre dernière discussion rien n'était joué apparemment... Alors c'est ta décision finale?
Poutfrid En TesT
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loin de vous ;) Rôle Ingame : Terminator ;) Jeu joué : Chaos Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Mar 15 Avr - 20:57
Invité Invité
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Mar 15 Avr - 21:01
jsuis plus dans aucun line up?
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Mar 15 Avr - 21:20
si si ...
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Mar 15 Avr - 22:11
C'est en cours de rédaction, ça prend du temps ^^ Je voudrais me faire un truc assez synthétique mais complet pour que je puisse bien m'y retrouver ^
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Mer 16 Avr - 20:17
Vous vous fichez de moi c'est sa ?
Big LoL ===> Mouhahaha !
Semi-Actif dans DoW ???? MOUHAHAHAHAHA ! ET vous en actif ? Arg chercher le problème ?!
Bon pour CoD chui ok pour ce statut :p
Mais change moi tout de suite sa pour DoW !!!!!!!
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Mer 16 Avr - 21:02
J'ai pas finit ^^ Fait le tu verras comme c'est long.
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: L'équipe -Overview- Jeu 17 Avr - 14:36
Gniark Gniark ! Dans ce cas... si sa va être fait tout va bien dans le meilleur des mondes possible alors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'équipe -Overview-
L'équipe -Overview-
Page 1 sur 1