| Train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Train Sam 3 Mai - 22:24 | |
| Voila, je tenais a féliciter la line up fun pour le train de cet aprem. Aucun problm, beaucoup de strat et de jeu d'équipe, un train sérieu sans aucun problm, sans rage. Grace a ce fantastique jeu d'équipe, on a pu faire un 10-0 sur notre serveur et je tenais a vous féliciter tous. Il faudrait faire des trains comme ça presque tous les jours, au moins 2 fois apr semaine!!!! Voilavoila, avec des trains comme ça, on va progresser a coup sur! Continuons!!!! |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Train Sam 3 Mai - 23:24 | |
| un vieux train de merde contre des noob campeur sponso par quechua | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 0:05 | |
| J'adore l'esprit, j'essaye de motiver et voila le résultat.... |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 0:07 | |
| Attendez que j'arrive ^^ Mon passage chez zz @ aa aura surement quelques restes ^^ Vous avez jouez qu'ensemble or what? | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 0:18 | |
| Soit courageux Wes ^^ Edit : Je sais que je poste aux endroits accessible au grand public, c'est pas parce je veux plus rester qu'on peux pas rester en bons termes et parler au forum | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 1:32 | |
| tu motive ? tu motive ? j appelle pas sa un train donc se poste na pas lieux d etre et zev COD4 sa na rien a voir avec AA ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 11:17 | |
| Jte donne une semaine pour te faire pwnd lieut J'ai lan Londres sur CoD 4. En une demi heure je rattrapais les meilleurs, et j'en ai même cut plusieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 11:20 | |
| Dis moi c'est quoi un train? Si c'est pas au départ un 2vs 2 sur notre map favorite pour tester les greus magiques qu'on a mise au point et ensuite faire un team vs all tout en jouant en équipe comme si on était en mod pam 4. Sans aucun atout avantageux etc... Le prochain train c'est toi qui l'organise et on verra si c'est si différent de ce qu'on a fait.... |
|
| |
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 12:19 | |
| faut strater les mec trouver des bonne pose et une bonne cooperation de groupe apres oui les gre magique ^^(j'aime bien magique^^) sa c'est du train mais apres se que l'on a fait contre les gas setai n'importe nawak personne n'avais d'emplacement predefini et on alait partous comme des brebies egaree donc du faite que l'on a fait nimp je considaire pas sa comme un train. | |
|
| |
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 12:27 | |
| Vu la fréquence des trains je crois que je serais le prochain à orga ^^ | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 14:17 | |
| - Citation :
- j'aime bien magique^^
rS)HaRRy( | |
|
| |
| Sujet: Re: Train Dim 4 Mai - 18:02 | |
| HHHHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train | |
| |
|
| |
| Train | |
|