| NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! | |
|
+8Imperium-Veo toinou 3mp3r0r Galon Kaar xX Lieutenant Xx mereel Lasvegas0123 ZeV <3 ChLou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Dim 25 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Dim 25 Mai - 14:42 | |
| Sym les petites images. Ps : merci d'arreter de supprimer mes messages qui que ce soit, a part si vous refusez les compliments, mais ya, y'aurais un gros grain | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Dim 25 Mai - 14:45 | |
| c'est beau.....je veux je veux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Lun 2 Juin - 13:09 | |
| Le codeur ayant malheureusement été malade, le travail à prit un peu de retard... Le site devrait donc être fonctionnel dès demain ou après demain-matin... Vous pouvez dors et déjà vous inscrire. http://s144915002.onlinehome.fr/rsgaming/index.php
A savoir que dès qu'il sera terminé, le site sera basculé vers son nom de domaine officiel: www.restart-gaming.com | |
|
| |
mereel En TesT
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : mandalor Rôle Ingame : les clones Jeu joué : chasseur de prime^^ Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Lun 2 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Mar 3 Juin - 18:20 | |
| même moi je peux m'inscrire (bah ouais, ne jouant plus à l'ordi ^^') | |
|
| |
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Mar 3 Juin - 18:44 | |
| bah mwa g pu internet c mieu. ptet lanne prochaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Mer 4 Juin - 21:29 | |
| Je post des news régulièrement ^^ Si vous voulez laisser des commentaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Jeu 5 Juin - 0:06 | |
| Notre nom de domaine est actif!
http://www.restart-gaming.com/ | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Jeu 5 Juin - 18:14 | |
| Ben j'ai envie de dire^^ pk je suis pas RS xd^^ car j'ai un wifi de merde xd bravo les gars vous allez devenir des pro^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Mar 10 Juin - 18:57 | |
| Fait récemment: -Activation de l'onglet Forum du site qui amène vers le fofo. -Avatars centrés -Fonction recherché en plein travail -Les news apparaissent maintenant dans l'ordre. -Les maps dans les matchs apparaissent plus écartées, plus joli ^^ -Les bordures des cases news apparaissent maintenant plus beugé. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Mer 11 Juin - 0:55 | |
| Up: -Barre grise en bas du site corrigée. -Le tableau de match ne s'affiche maintenant plus quand on lit une news -Nombre de news par page limité à 4 -Fonction suivant en bas du site pour voir les pages précédantes de news x) Il va essayer denuméroter la chose, ça sera plus pratique. -Le \ qui apparaissait lors de l'utilisation d'un " ' " en titre de news est corrigé. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Mer 11 Juin - 1:14 | |
| Up2: -Petites icone staff -Fonction rechercher plus perf -Les configs sont uploadables -Option headset dans votre profil configurable -Option line up adverse ajoutée au line up match | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Jeu 12 Juin - 1:13 | |
| Up3: -Travail sur des trucs que l'on ne voit pas ^^ -Première esquisse de la fonction commentaire pour les news. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Ven 13 Juin - 0:01 | |
| UP: -Petit logo url qui apparait dans la barre d'adresse de votre naviguateur. -Admin suppression d'un news ok -Admin suppression d'un membre ok -Admin match: map pack cod 4 arrivé! -Le rôle est maintenant administrable. -Les pages de news apparaissent maintenant classées par numéros (voir en tout en bas du site) | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Ven 13 Juin - 16:47 | |
| - Garven a écrit:
- bah mwa g pu internet c mieu. ptet lanne prochaine....
Garveeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Reviens parmi nous ^^ Que tu petes ton cable comme d'habitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! Ven 13 Juin - 22:42 | |
| Up: -Vous pouvez laisser vos commentaires pour les news! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU WEBSITE AVANCE DU TRAVAIL! | |
|