| Quelques videos frags: | |
|
+3Garek Irions ZeV <3 ChLou Awoken 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Awoken En TesT
| Sujet: Quelques videos frags: Sam 7 Juin - 2:32 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Sam 7 Juin - 13:54 | |
| n1! Grosse grosse vidéos à faire avec ton level ^^ Un petit coup du vidéo maker et après direction website! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Sam 7 Juin - 14:49 | |
| Un seul mot te convient ^^ PGM |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Dim 8 Juin - 22:01 | |
| Sympas, juste deu choses : Dans la derniere video, le dernier terro a buter, lui, c'est le Maitre Discretion Dans la premiere video, deuxieme frags : Alors lui, c'est le heros, il passe comme une grosse pute et se casse la gueulle a la fois suite a ton shot | |
|
| |
Awoken En TesT
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Lun 9 Juin - 16:44 | |
| - Garek Irions a écrit:
Dans la derniere video, le dernier terro a buter, lui, c'est le Maitre Discretion
Pour lui. A la fin il ne me restait que 5-6 hp. - Garek Irions a écrit:
Dans la premiere video, deuxieme frags :
Alors lui, c'est le heros, il passe comme une grosse pute et se casse la gueulle a la fois suite a ton shot ça n'est pas un coup de lag hein? Enfin j'sais plus trop faut que jrelook la record :p ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Lun 9 Juin - 18:10 | |
| Laisse tomber awoken ^^ Garek à dû être critique d'art dans une autre vie ^^ | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Mar 10 Juin - 15:26 | |
| faudra que tu m'envoies ca pdt ces vacs je te ferais une petite vid avec des effets ^^ | |
|
| |
Awoken En TesT
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Mer 11 Juin - 16:48 | |
| - Galon Kaar a écrit:
- faudra que tu m'envoies ca pdt ces vacs je te ferais une petite vid avec des effets ^^
Bah enfaite, j'me mettrais au moviemaking a la fin des vacances. Tu as déjà fais des videos? pour voir ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Mer 11 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Awoken En TesT
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Jeu 12 Juin - 13:35 | |
| - ZeV <3 ChLou a écrit:
- Il se débrouille bien ^^
Faudrait me montrer un de ces créations. J'ai d'ailleurs besoin d'un graphiste pour un projet. Si vous connaissez celui qui a fait le logo, j'aimerais parler avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Jeu 12 Juin - 15:24 | |
| Moi j'aimerais connaitre ton projet. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Dim 15 Juin - 22:51 | |
| Zev, avant de parler stp je critique pas je tien a signaler, mais j'adore les videos comment les gars se font zigouillés net Mais le gars qui se teleporte droit dans ta ligne de mire, exelent | |
|
| |
Awoken En TesT
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Lun 16 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Lun 16 Juin - 19:16 | |
| .dem
C'est quoi ce fichier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Lun 16 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Lun 16 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Lun 16 Juin - 21:56 | |
| Bah quoi, je vois vraiment pas a quoi ca sert. (Moi, je joue a Cs, je reste, je m'en fou un peu dans ce jeu, seul jouer m'interesse ) Edit : petit coucou depuis un cyber-café avec ma petite "team" cs-source. (Tous réunis au cyber-café, pas de soucis de lag la ) Gl pour votre entreprise pro, ca avance bien je vois | |
|
| |
Meng En TesT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Mars ... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Lun 16 Juin - 23:58 | |
| en gros pour le mater faut le regarder a partir de la console | |
|
| |
Awoken En TesT
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Mar 17 Juin - 0:46 | |
| - Meng a écrit:
- en gros pour le mater faut le regarder a partir de la console
Taper 'demoui' dans la console et tout simplement ouvrir (load) le fichier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Mar 17 Juin - 9:20 | |
| Ok, thx | |
|
| |
sPell. En TesT
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Ven 25 Juil - 11:09 | |
| et jolie frag's ca donne bien:D | |
|
| |
3mp3r0r Controlmapeur !!
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : uranus Rôle Ingame : nicky larson Jeu joué : le camping des flots bleue! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quelques videos frags: Ven 25 Juil - 13:50 | |
| gg nice magix vidéo deluxe est bien mieux prend le 2007 je me charge de tenvoyer un crak avec une superbe musique trop styled quand tu lance le crak parceque c'est la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques videos frags: | |
| |
|
| |
| Quelques videos frags: | |
|