Bon alors voila:
-Counter strike marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui..
-mais maintenant :Quand je lance counter strike et que j'arrive au menu principale,jusque-la,tout va bien.
-Mais quand je décide de rejoindre un serveur (N'importe lequel), A quelques batons de chargement le Jeu reste bloqué!!!
-Ca arrive a verifing downloading ressource et a un utre truc que j'ai oublié
-Je suis obligé d'ouvrir le gestionaire de tache pour terminer le Processus (la fin de tache c'est de la merde c'est long)
-Sur les forums internet j'ai lu quelques trucs,peu concluants: Ils disent que c'est a cause de VISTA ,que ca pose des problemes de compatibilités.
-Apparement une solution ai été trouvé.pas super fiable mais qui marche dans certains cas : Creer un nouveau compte utilisateur avec les droits d'administrateur (Une nouvelle session donc)
-PROBLEME : Je ne peu plus acceder a mon panneaux de configuration ayant chopé un virus de merde sur les site de *** . si il y a un autre moyen d'ovrir le panneau de config ou de créé une nouvelle session dite le moi!
-Et si ca n'a rien a voir Bah expliquez moi comment réglé CS sans toucher au Panneau de onfiguration.
Merci d'avance!!
ET NO FLOOD